Logiciel d'écriture en musique

30 réponses
nicolasgarnier(nospam)
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...)
Merci
--
nicolasgarnier@club-internet.fr

ICQ: 6546043

My best link:
http://www.tibet.com/

My city:
http://www.lyon.fr/en_index.html

10 réponses

1 2 3
elisa
nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3
qui permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...)

A toutes fins utiles, une liste de freewares, sharewares et updates à
télécharger est disponible ici,

http://www.macmusic.org/home/

--
Cordialement.

langmc
nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...) Merci

<http://www.myriad-online.com/fr/index.htm>

Mélody Assistant ou Harmony Assistant Shareware

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

h.sainct
michel langlois wrote:

Mélody Assistant ou Harmony Assistant Shareware

je confirme, excellents
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

fr_jacqu
nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...) Merci

Pour la simple impression de papier à musique, il y a des modèles dans
Ragtime. Mais je crois comprendre qu'il s'agit de plus...
--
F. Jacquemin

Schmurtz
François Jacquemin wrote:

nicolasgarnier wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...) Merci

Pour la simple impression de papier à musique, il y a des modèles dans
Ragtime. Mais je crois comprendre qu'il s'agit de plus...

Il y a avait une appli qui s'appellait Melodie Assistant sous MacOS 9,
ça existe peut-être toujours.

--
Schmurtz

gerald.cojot
Schmurtz wrote:

François Jacquemin wrote:

nicolasgarnier wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...) Merci

Pour la simple impression de papier à musique, il y a des modèles dans
Ragtime. Mais je crois comprendre qu'il s'agit de plus...

Il y a avait une appli qui s'appellait Melodie Assistant sous MacOS 9,
ça existe peut-être toujours.

Gogol: Melody Assistant X
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

langmc
Schmurtz wrote:

François Jacquemin wrote:

nicolasgarnier wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...) Merci

Pour la simple impression de papier à musique, il y a des modèles dans
Ragtime. Mais je crois comprendre qu'il s'agit de plus...

Il y a avait une appli qui s'appellait Melodie Assistant sous MacOS 9,
ça existe peut-être toujours.

Message-ID: <1gcal6f.u1x2tq11gkiN%

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

jean.lespinasse
nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...)

Gratuit mais pas sous X (Classic mais la version X devrait arriver un
jour). L'air de rien mais très efficace ! Finale NotePad:

http://www.edinote.com/telecharger.html

Et aussi, Melody et Harmony Assistant:

http://www.myriad-online.com/fr/index.htm

Merci

De rien.

--
Jean Lespinasse

jyt

nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...)

Gratuit mais pas sous X (Classic mais la version X devrait arriver un
jour). L'air de rien mais très efficace ! Finale NotePad:

http://www.edinote.com/telecharger.html

Et aussi, Melody et Harmony Assistant:

http://www.myriad-online.com/fr/index.htm

Merci

De rien.

J'enfonce le clou : Mélody ou Harmony

En plus avec OMER on peut scanner des partitions puis les transférer sur
Mélody

jean.lespinasse
jyt wrote:

nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel (freeware, shareware) sous OS X.3 qui
permette d'écrire une partition de musique (portée, notes, #,...)

Gratuit mais pas sous X (Classic mais la version X devrait arriver un
jour). L'air de rien mais très efficace ! Finale NotePad:

Qu'est-ce que je disais. Voici la version X avec l'Human Playback !

http://www.finalemusic.com/notepad/

Toujours gratuit. Import midi pour 20 $. Juste déchargé pas encore
testé.

À plus.
--
Jean Lespinasse

1 2 3