Logiciel de recupération d'adresses sur les news

5 réponses
Martin Tainémilou
Où peut-on trouver un bon logiciel, qui scanne les newsgroups de mon choix,
pour y récupérer les adresses e-mail des contributeurs et les restitue dans
un format utilisable par Outlook ?

Existe-t-il un meilleur logiciel que Outlook pour faire des envois en nombre
?

Je précise que ma demande n'est pas motivée par une volonté d'envoyer des
spams, mais juste de communiquer à un nombre choisi de personnes une
information essentielle qu'elles ne m'en voudront pas de leur avoir
adressée.

5 réponses

Gerald Niel
Le samedi 26 juillet 2003 à 10:46 GMT, Martin Tainémilou écrivait sur
fr.comp.mail :

Je précise que ma demande n'est pas motivée par une volonté d'envoyer des
spams

c'est ça, et la marmotte...

@+
--
je suis sur qu'on peut faire encore pire, imagine un mec plus colereux que
Jaco, plus chiant que Fleury et plus emmerdeur que moi, non mais,
imagine un instant.
-+- ST in Guide du linuxien pervers - "Le bon, la brute et le truand." -+-

funfunfun
Martin Tainémilou wrote:
Je précise que ma demande n'est pas motivée par une volonté d'envoyer des
spams, mais juste de communiquer à un nombre choisi de personnes une
information essentielle qu'elles ne m'en voudront pas de leur avoir
adressée.

mais bien sur ;-) exactement, la définition du spam :-)

foo tche bol
On Sat, 26 Jul 2003 12:46:30 +0200, "Martin Tainémilou"
wrote:

Où peut-on trouver un bon logiciel, qui scanne les newsgroups de mon choix,
pour y récupérer les adresses e-mail des contributeurs et les restitue dans
un format utilisable par Outlook ?

Existe-t-il un meilleur logiciel que Outlook pour faire des envois en nombre
?

Je précise que ma demande n'est pas motivée par une volonté d'envoyer des
spams, mais juste de communiquer à un nombre choisi de personnes une
information essentielle qu'elles ne m'en voudront pas de leur avoir
adressée.

MORT DE RIRE
T'as fais l'ecole d'humour toi, hein....

En plus il a meme pas d'adresse valide. Tintin et milou waaaaarf
LOL

Bien essayé en tout cas.
Pose ta question sur fr.rec.humour
Et un coup pour et

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

Txo
Si j'ai bien lu, le Sat, 26 Jul 2003 12:46:30 +0200, Martin Tainémilou a

Je précise que ma demande n'est pas motivée par une volonté d'envoyer
des spams, mais juste de communiquer à un nombre choisi de personnes
une information essentielle qu'elles ne m'en voudront pas de leur
avoir adressée.

C'est exactement ce que disent tous les spammeurs.Si tu as quelque
chose à faire savoir un site web + google permet aux gens intéressés de
venir.
Ce qui est gènant dans le «nombre choisi de personnes», c'est que
c'est toi qui choisit.

--
Dominique Marin
* Txo ** Debian ** GNU ** Linux *
***** http://txodom.free.fr *****

Gerapa
On Mon, 28 Jul 2003 12:09:36 +0200, Txo
wrote:

Ce qui est gènant dans le «nombre choisi de personnes», c'est que
c'est toi qui choisit.

Exactement. Et qui choisit parmi une liste d'adresses pompées dans les
newsgroups. Mais bon, pas de problème, puisqu'on nous assure que ce
n'est pas du spam ;-)

Gerapa.

--
Enlever "pasde" pour me répondre.
Remove "pasde" to reply.
Merci.