logiciel de sécurité

Cherche logiciel ou moyen de naviguer sur le web sans fliquages divers et
variés....(petit commerce, limite diverses de recherches....)
Merci pour votre science.

MKL
--
MKL - | www.mikejob.info |

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
45a64766$0$21147$
Cherche logiciel ou moyen de naviguer sur le web sans fliquages divers et
variés....(petit commerce, limite diverses de recherches....)
Merci pour votre science.

Bonjour

Il existe un soft qui permet de dissimuler l'ip.(en fait les communication
rebondissent d'un poste a un autre sans que le destinataire sache qu'elle
est l'ip d'origine)
Effectue une recherche GOOGLE avec les mots:
tor+vidalia+privoxy.

c'est pas compliqué a mettre en place et c'est efficace. En revanche; du
aufait que les communications rebondissent, il est a noter que le debit s'en
ressent...mais c'est le prix de l'anonymat....

@+

--
MKL - | www.mikejob.info |

Roll

--
[...]

Je rajoute torpark ... après il reste les merdes commerciales dont je ne
mentionnerai pas les noms

Roll

plop

Je rajoute torpark ...

et OperaTor avec Opera
version portable :
http://www.portablefreeware.com/?q=operator

après il reste les merdes commerciales dont je ne
mentionnerai pas les noms

mmm...