logiciel etude de site

J-F Portala
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel permettant de
réaliser une "etude de site WIFI".
Actuellement, je me ballade avec un PDA wifi connecté à une application web
et je vérifie que
l'application fonctionne partour où c'est nécesaire.
C'est un peut spartiate , mais efficace.

Est ce qu'il existe des outils logiciels pour m'aider un peu à être un peu
plus précis.
Pouvoir enregistrer des niveaux de signal , des taux d'erreurs à divers
endroits.

Je sais qu'il existe des logiciels complets type EKAHAU ou autres, mais je
n'ai pas le budget
ni les moyens d'amortir un investissement pareil.

Merci de vos opinions

Jeff

yves_mag
Je sais qu'il existe des softs qui utilisent en meme temps un relevé
de puissance wifi et des positions gps....heu mais je sais plus le
nom..

demande à shadeone (stéph) comment il a fait, avec son PC et kismet:
http://www.troisgrammescinq.com/