logiciel freeware pour tester qualité connexion wifi ?

Nard
Bonjour

Je cherhe si il existe un logiciel freeware (si possible en français)
qui nous permettrait de tester la qualité de nos connexion wifi ?

Merci de vos réponses
Bernard

Site : http://www.mesnews.net

MLnet
"Nard" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Netstumbler donne à peu prés tous les renseignements sur les connexions wifi
:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011118s,00.htm

Une recherche sur google pourrait également vous dépanner.

--

@+
**** MLnet *****