logiciel ftp ...

8 réponses
manu
bonjour

je recherche pour une amie qui travaile sous Mac (j'y connais rien, je
suis un adepte du pingouin) un logiciel qui lui permette de mettre en
ligne un site internet qu'elle vient de faire (ftp)
si ça se trouve, elle a déjà d'installé sur sa bécane, mais ne le
sait pas ...

si possible, un logiciel gratuit et si possible savoir où je peux
le trouver.

merci bien
manu

8 réponses

jjboutaud
manu wrote:

bonjour

je recherche pour une amie qui travaile sous Mac (j'y connais rien, je
suis un adepte du pingouin) un logiciel qui lui permette de mettre en
ligne un site internet qu'elle vient de faire (ftp)
si ça se trouve, elle a déjà d'installé sur sa bécane, mais ne le
sait pas ...

si possible, un logiciel gratuit et si possible savoir où je peux
le trouver.

merci bien
manu

hello,
CyberDuck est gratuit, mais nécessite Java.
Voir versiontracker ou le site d'Apple (onglet download).

--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook
jjboutaud
Jean-Jacques Boutaud wrote:

manu wrote:

> bonjour
>
> je recherche pour une amie qui travaile sous Mac (j'y connais rien, je
> suis un adepte du pingouin) un logiciel qui lui permette de mettre en
> ligne un site internet qu'elle vient de faire (ftp)
> si ça se trouve, elle a déjà d'installé sur sa bécane, mais ne le
> sait pas ...
>
> si possible, un logiciel gratuit et si possible savoir où je peux
> le trouver.
>
> merci bien
> manu
hello,
CyberDuck est gratuit, mais nécessite Java.
Voir versiontracker ou le site d'Apple (onglet download).

Si j'avais lu le nom de forum (...classiques), je me serais tu :^(
Cyberduck nécessite 10.3.x mini.
Désolé
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook
Philippe Di Valentin
Le 26/06/05 14:38, manu écrivait:

si possible, un logiciel gratuit et si possible savoir où je peux
le trouver.

Voir Transmit 1.7

http://www.panic.com/extras/

--
• Philippe
manu
Le Sun, 26 Jun 2005 14:46:54 +0200, Jean-Jacques Boutaud a écrit :
Si j'avais lu le nom de forum (...classiques), je me serais tu :^(
Cyberduck nécessite 10.3.x mini.
Désolé

je ne savais pas que la version d'OS était importante (renseignements
pris, il s'agit de la 10)
ça veut dire que Transmit 1.7 (par exemple) ne conviendra pas pour Mac OS
10 ?

je m'en vais donc posté sur l'autre forum

merci
manu
Jo Vandeweghe
Philippe Di Valentin wrote:
Le 26/06/05 14:38, manu écrivait:

si possible, un logiciel gratuit et si possible savoir où je peux
le trouver.

Voir Transmit 1.7

http://www.panic.com/extras/

On doit en être à la 3.1.1 si je ne me trompe
jjboutaud
manu wrote:

Le Sun, 26 Jun 2005 14:46:54 +0200, Jean-Jacques Boutaud a écrit :
> Si j'avais lu le nom de forum (...classiques), je me serais tu :^(
> Cyberduck nécessite 10.3.x mini.
> Désolé

je ne savais pas que la version d'OS était importante (renseignements
pris, il s'agit de la 10)
ça veut dire que Transmit 1.7 (par exemple) ne conviendra pas pour Mac OS
10 ?

je m'en vais donc posté sur l'autre forum

merci
manu

Disons que si tu postes dans le présent forum, c'est à priori pour une
machine sous MacOS < X (ou utilisée sous classic).
Transmit 1.7 est maintenant gratuit mais c'est la dernière version pour
Classic/9.xx <http://www.panic.com/extras/>
Elle n'évoluera plus.

--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook
manu
Le Sun, 26 Jun 2005 21:57:10 +0200, Jean-Jacques Boutaud a écrit :
Disons que si tu postes dans le présent forum, c'est à priori pour une
machine sous MacOS < X (ou utilisée sous classic).
Transmit 1.7 est maintenant gratuit mais c'est la dernière version pour
Classic/9.xx <http://www.panic.com/extras/>
Elle n'évoluera plus.

merci pour vos précieuses réponses
je change de forum
Jean.Pierre.Poindessault
In article , manu wrote:

bonjour

je recherche pour une amie qui travaile sous Mac (j'y connais rien, je
suis un adepte du pingouin) un logiciel qui lui permette de mettre en
ligne un site internet qu'elle vient de faire (ftp)
si ça se trouve, elle a déjà d'installé sur sa bécane, mais ne le
sait pas ...

si possible, un logiciel gratuit et si possible savoir où je peux
le trouver.

merci bien
manu

FETCH 3.0.3 est l'ami de ton amie.
Vieux comme Hérode, mais ça marche !

JPP