Logiciel GPS pour Windows (GPSDrive Like)

1 réponse
Thomas V.
Bonjour, j'ai un GPS Holux 210 USB.
Il fonctionne parfaitement.

Cependant je n'ai pas trouvé (ou surement tres mal cherché) de logiciels
"routier" pour me guider dans mes déplacements. A noter que je ne cherche
pas un soft pour Pocket PC ou Palm OS, mais bien pour un PC Portable. (sous
Win XP)

J'ai pu essayer Mappoint 2004, mais il n'indique pas la route a suivre, il
dessine juste un itinéraire entre mon point de départ et mon point
d'arriver, sans me dire (vocalement) de tourner a gauche ou a droite.
En gros, je cherche un GPSDrive - Like pour windows.

Merci.

--
Thomas V.

1 réponse

alain
Bonjour,
Mapsonic( ou ViaMichelin)a un utilitaire qui tourne sous XP: MapStore, avec
toutes les fonctionnalites de ce qui tourne sur PDA

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"Thomas V." a écrit dans le message de news:
cr3dct$172c$
Bonjour, j'ai un GPS Holux 210 USB.
Il fonctionne parfaitement.

Cependant je n'ai pas trouvé (ou surement tres mal cherché) de logiciels
"routier" pour me guider dans mes déplacements. A noter que je ne cherche
pas un soft pour Pocket PC ou Palm OS, mais bien pour un PC Portable.
(sous
Win XP)

J'ai pu essayer Mappoint 2004, mais il n'indique pas la route a suivre, il
dessine juste un itinéraire entre mon point de départ et mon point
d'arriver, sans me dire (vocalement) de tourner a gauche ou a droite.
En gros, je cherche un GPSDrive - Like pour windows.

Merci.

--
Thomas V.