Logiciel gratuit pour Internet - Pour debutant ou pour expert

6 réponses
Demangel Damien
Juste un petit post pour presenté un logiciel gratuit, qui pourrais
interesser quelques personnes .

Titre : Web Utility

License : Freeware

Langue : Française

Description :

Web Utility, la boite à outils pour se simplifier le web, voici une liste
des outils que vous y trouverez :

WebTV ( accès aux chaînes TV LIVE, radio du net, videotheque : Emission de
RayonX )

Internet Utility ( navigateur internet intégré )

Outils : Envoi d'email anonyme ,Serveur Web, Serveur FTP, Client FTP,
Générateur de Galerie HTML,
photo filter ( appliquer des effets à vos images ) , Multi-capture
d'écran,
agenda, carnet d'adresse, ping, traceroute, logiciel de discussion en
direct, netsend, cryptage,
sauvegarde d'email au format HTML, scanner de port, référenceur gratuit,
booster de mémoire vive,
keylogger ( espionner l'activité de votre PC ) ...

Jeux : Arkanoïde, morpion intelligent, tetrixPro, examen bac blanc ...

Un outils à avoir absolument !!

Site Web : http://ddemangel.free.fr

Taille du fichier : 2,64 Mo

6 réponses

Dadu
L'a l'air pas mal ce logiciel fourre-tout. Je vais le tester tient.

La rubrique " INFO SUR L' AUTEUR" contient une photo de l'auteur qui
vaut le détour !!.... :-)))
Maitre Po
"Demangel Damien" a écrit
Juste un petit post pour presenté un logiciel gratuit, qui pourrais
interesser quelques personnes .

Un correcteur orthographique ?
Non ? Dommage, il aurait été très utile.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
"Dadu" a écrit dans le message de news:

La rubrique " INFO SUR L' AUTEUR" contient une photo de l'auteur qui
vaut le détour !!.... :-)))

grandiose !!!
Tamahome
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40dffe44$0$30726$

"Dadu" a écrit dans le message de news:

> La rubrique " INFO SUR L' AUTEUR" contient une photo de l'auteur qui
> vaut le détour !!.... :-)))

grandiose !!!

On dirait un Sliders, je suis tout ému
Marco
"Demangel Damien" a écrit dans le message de news:
40df9af1$0$2058$
Juste un petit post pour presenté un logiciel gratuit, qui pourrais
interesser quelques personnes .

Titre : Web Utility

License : Freeware

Langue : Française

Description :

Web Utility, la boite à outils pour se simplifier le web, voici une liste
des outils que vous y trouverez :

WebTV ( accès aux chaînes TV LIVE, radio du net, videotheque : Emission de
RayonX )

Internet Utility ( navigateur internet intégré )

Outils : Envoi d'email anonyme ,Serveur Web, Serveur FTP, Client FTP,
Générateur de Galerie HTML,
photo filter ( appliquer des effets à vos images ) , Multi-capture
d'écran,
agenda, carnet d'adresse, ping, traceroute, logiciel de discussion en
direct, netsend, cryptage,
sauvegarde d'email au format HTML, scanner de port, référenceur gratuit,
booster de mémoire vive,
keylogger ( espionner l'activité de votre PC ) ...

Jeux : Arkanoïde, morpion intelligent, tetrixPro, examen bac blanc ...

Un outils à avoir absolument !!

Encore une bouse, maintenant, Visual Basic ne fonctionne plus correctement.
Faudrait peut etre envoyer dns de bons forums ! surtout que votre logiciel
est nul ! et fait planter windows
quiche \(zrMt\)
"Marco" a écrit dans le message de
news:cbpqm5$m5c$
! et fait planter windows

windoze encore un bug !