Logiciel gratuit pour remplacer WMM

3 réponses
zorblug47
Bonjour
Quel logiciel gratuit puis-je acqu=E9rir et travailler de la vid=E9o (m=EAme
du vhs) au lieu de Windows Movie Maker?
J'aimerai en trouver un qui soit assez simple =E0 utiliser, offrant plus
de possibilit=E9s et, si possible, avoir moyen d'enregistrer les vid=E9os
dans divers formats.
Existe t-il un logiciel gratuit (pas un bo=EEtier externe) ayant ces
diff=E9rentes propri=E9t=E9s?
Merci d'avance.

3 réponses

Laurent
Le 1 Feb 2007 03:45:17 -0800, a écrit :

Bonjour
Quel logiciel gratuit puis-je acquérir et travailler de la vidéo (même
du vhs) au lieu de Windows Movie Maker?
J'aimerai en trouver un qui soit assez simple à utiliser, offrant plus
de possibilités et, si possible, avoir moyen d'enregistrer les vidéos
dans divers formats.
Existe t-il un logiciel gratuit (pas un boîtier externe) ayant ces
différentes propriétés?
Merci d'avance.

movixone ? je ne le connais pas.

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp
Pierre &
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quel logiciel gratuit puis-je acquérir et travailler de la vidéo (même
du vhs) au lieu de Windows Movie Maker?
J'aimerai en trouver un qui soit assez simple à utiliser, offrant plus
de possibilités et, si possible, avoir moyen d'enregistrer les vidéos
dans divers formats.
Existe t-il un logiciel gratuit (pas un boîtier externe) ayant ces
différentes propriétés?
Merci d'avance.

bonsoir,

VLC media player
michel_91
bonjour

Je crois que gratos il y a juste ces deux là!!!
le premier en anglais.
le second en français.

http://www.avid.com/freedv/resources.asp

http://www.gratilog.net/francais/multimedia/moviefrxone.exe

"Pierre & @" a écrit dans le message de news:
45c4e56b$0$27393$

a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quel logiciel gratuit puis-je acquérir et travailler de la vidéo (même
du vhs) au lieu de Windows Movie Maker?
J'aimerai en trouver un qui soit assez simple à utiliser, offrant plus
de possibilités et, si possible, avoir moyen d'enregistrer les vidéos
dans divers formats.
Existe t-il un logiciel gratuit (pas un boîtier externe) ayant ces
différentes propriétés?
Merci d'avance.

bonsoir,

VLC media player