Logiciel gratuit pour remplacer WMM

Le
zorblug47
Bonjour
Quel logiciel gratuit puis-je acqurir et travailler de la vido (mme
du vhs) au lieu de Windows Movie Maker?
J'aimerai en trouver un qui soit assez simple utiliser, offrant plus
de possibilits et, si possible, avoir moyen d'enregistrer les vidos
dans divers formats.
Existe t-il un logiciel gratuit (pas un botier externe) ayant ces
diffrentes proprits?
Merci d'avance.
Laurent
Le #8339131
Le 1 Feb 2007 03:45:17 -0800, a écrit :

Bonjour
Quel logiciel gratuit puis-je acquérir et travailler de la vidéo (même
du vhs) au lieu de Windows Movie Maker?
J'aimerai en trouver un qui soit assez simple à utiliser, offrant plus
de possibilités et, si possible, avoir moyen d'enregistrer les vidéos
dans divers formats.
Existe t-il un logiciel gratuit (pas un boîtier externe) ayant ces
différentes propriétés?
Merci d'avance.

movixone ? je ne le connais pas.

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

[...]

bonsoir,

VLC media player
michel_91
Le #8339021
bonjour

Je crois que gratos il y a juste ces deux là!!!
le premier en anglais.
le second en français.

http://www.avid.com/freedv/resources.asp

http://www.gratilog.net/francais/multimedia/moviefrxone.exe