Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?

27 réponses
contact
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?

si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...

merci d'avance pour vos conseils...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
derfnam
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
merci d'avance pour vos conseils...

Clipgrab:
<https://clipgrab.org>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
freedom
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
merci d'avance pour vos conseils...

MacX YouTube Downloader.app
PM
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
merci d'avance pour vos conseils...

Clipgrab:
<https://clipgrab.org>

merci, ça marche j'ai pu télécharger la video que je voulais, et merci a
Boudu égallement, pour l'alternative au cas ou ça marche pas la
prochaine fois...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
derfnam
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
>
> si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
> je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
>
> merci d'avance pour vos conseils...
Clipgrab:
<https://clipgrab.org>

merci, ça marche j'ai pu télécharger la video que je voulais, et merci a
Boudu égallement, pour l'alternative au cas ou ça marche pas la
prochaine fois...

Ça devrait aller, il est mis à jour très régulièrement.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> > Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
> >
> > si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
> > je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
> >
> > merci d'avance pour vos conseils...
>
> Clipgrab:
>
> <https://clipgrab.org>
merci, ça marche j'ai pu télécharger la video que je voulais, et merci a
Boudu égallement, pour l'alternative au cas ou ça marche pas la
prochaine fois...

Ça devrait aller, il est mis à jour très régulièrement.

impecable alors :-)
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
michel034
vous n'avez pas besoin de logiciel copier le lien en cliquant sur partag é et le mettre sur cette page

https://www.telechargerunevideo.com/fr/ et vous aurez un lien pour té lécharger
contact
michel034 wrote:
vous n'avez pas besoin de logiciel copier le lien en cliquant sur partagé et
le mettre sur cette page
https://www.telechargerunevideo.com/fr/ et vous aurez un lien pour télécharge
r

merci... fort interessente cette méthode, je prend note...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Boudu wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
merci d'avance pour vos conseils...

MacX YouTube Downloader.app
PM

merci, je prend note de ce logiciel comme alternative a ce que propose
Manfred La Cassagnère, le logicile qu'il ma conseil fonctionne tres
bien...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Erwan David
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême") écrivait :
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
merci d'avance pour vos conseils...

youtube-dl en ligne de commande
Disponible via homebrew
--
Les simplifications c'est trop compliqué
contact
Erwan David wrote:
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrêm
e") écrivait :
Quel logiciel gratuit pour télécharger une video YouTube ?
si vous avez un conseil, sur une application qui marche de notre temps
je suis preneur car celle que j'ai ne fonctionne plus du tout...
merci d'avance pour vos conseils...

youtube-dl en ligne de commande
Disponible via homebrew

ligne de commande, bof j'ai pas envie de me prendre la tête en ce
moement, ça me rapel le dos, j'aimait bien mais bon, je sais que les
ligne de commande du terminal c'est autre chose que du dos, mais bon, si
je decide de me prendre la tête je me remetrait plutot dans la
programation de logiciel :-)
--
Les simplifications c'est trop compliqué

bah oui j'avais compris :-)
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3