Logiciel de gravure sous OS 8.1 sur un quadra (68040)

THE REAL NicolBolas
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'utiliser un graveur
2/2/6 SCSI sur un quadra. J'ai bien pu recuperer de vielles versions de
toast, mais uniquement pour powermac. Quelqu'un connait un soft de
gravure pour macs 68k?

gilles
THE REAL NicolBolas <"THE REAL NicolBolas"> wrote:

[...]

j'ai longtemps fait tourner un graveur sur mon 630 dos avec un toast 3.5
(mis à jour en 3.5.7). je dois l'avoir dans un coin toujours.

Mais je me demande même si Toast 4 ne serait pas aussi compatible 68k.
je crois que oui.

--
le guide de la ram : http://gilles.aurejac.free.fr/ramguide/
un serveur web Mac Plus : http://aurejac.dyndns.org
THE REAL NicolBolas
Bruno E wrote:
Pascal Bezou wrote:

Quelqu'un connait un soft de

gravure pour macs 68k?

Toast 3 ne marche pas sur les 68k.

Toast 3.8.2 tourne trés bien sur un Quadra 650 sous 8.1, avec un graveur
x8 de LaCie.

Bruno.

Merci pour ces reponses, il ne me reste plus qu'à les trouver... Et pas
en image toast tant qu'à faire ;)
pbezou
Bruno E wrote:

Pascal Bezou wrote:

> Quelqu'un connait un soft de
>
> Toast 3 ne marche pas sur les 68k.

Toast 3.8.2 tourne trés bien sur un Quadra 650 sous 8.1, avec un graveur
x8 de LaCie.

En fait, c'était une question interrogative sous-entendant une réponse
affirmative, mais j'ai oublié le point d'interrogation :-(

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
pmanet
THE REAL NicolBolas <"THE REAL NicolBolas"> wrote:

Merci pour ces reponses, il ne me reste plus qu'à les trouver... Et pas
en image toast tant qu'à faire ;)

je peux te proposer une solution, envoie moi un mail...