Logiciel Inventaire

smahieux
Pour répondre à plusieurs messages sur ce site, vous pouvez trouver un
logiciel d'inventaire gratuit et complet sur
http://www.iprami.com/download/
Le produit est en phase Béta.

smahieux
J'éspère que cela correspond à ton besoin ;-)
N'oublies pas le produit est gratuit et en cours d'évolution. Donc
n'hésites pas à remonter des bugs (si tu en trouves ;-) ) sur la page
de contact du site.
@+ et bon inventaire.

"Alric" wrote in message news:<cnb1i2$br0$...
Depuis le temps que je cherche cela pour faire un iventaire de mes biens...

Je fonce pour voir cela

Alric
en fait, je recherche un logiciel pour faire l'inventaire de mes biens
personnels... pour l'assurance en cas de pb.

Le logiciel n'est apparement pas fait pour cela