Logiciel P2P compatible avec Shareazaa Windows

4 réponses
Omega
Bonjour,
je cherche à savoir s'il existe des logiciels P2P compatibles avec Shareazaa
de Windows.
Je m'explique, je possède un ordinateur en dual boot (windows-mandrake).
Pour essayer de ne pas perdre de temps, j'aimerais savoir s'il existe un
logiciel P2P sous linux capable de "poursuivre" le téléchargement des
fichiers commencés sous windows. En d'autres termes, si je commence à
télécharger les images Debian sous windows, après avoir basculé sous linux,
je voudrais lancer une application qui me permettrait de reprendre le
téléchargement là où il s'est arreté sous windows.

merci par avance.

4 réponses

Nikoo
Omega a écrit :
Bonjour,
je cherche à savoir s'il existe des logiciels P2P compatibles avec Shareazaa
de Windows.
Je m'explique, je possède un ordinateur en dual boot (windows-mandrake).
Pour essayer de ne pas perdre de temps, j'aimerais savoir s'il existe un
logiciel P2P sous linux capable de "poursuivre" le téléchargement des
fichiers commencés sous windows. En d'autres termes, si je commence à
télécharger les images Debian sous windows, après avoir basculé sous linux,
je voudrais lancer une application qui me permettrait de reprendre le
téléchargement là où il s'est arreté sous windows.

merci par avance.

faudrait peut-être être sûr que ton logiciel de ptp n'a pas besoin
d'écrire sur ta partition windows, car si elle est en NTFS, ben marchera po.

A moins que ce soit du FAT32, ou que tu reconfigures ton logiciel sous
Windows pour qu'il écrive sur une partition FAT32 que tu utiliserais
sous nunux pour reprendre tes téléchargements.
Omega
Nikoo wrote:

Omega a écrit :
Bonjour,
je cherche à savoir s'il existe des logiciels P2P compatibles avec
Shareazaa de Windows.
Je m'explique, je possède un ordinateur en dual boot (windows-mandrake).
Pour essayer de ne pas perdre de temps, j'aimerais savoir s'il existe un
logiciel P2P sous linux capable de "poursuivre" le téléchargement des
fichiers commencés sous windows. En d'autres termes, si je commence à
télécharger les images Debian sous windows, après avoir basculé sous
linux, je voudrais lancer une application qui me permettrait de reprendre
le téléchargement là où il s'est arreté sous windows.

merci par avance.

faudrait peut-être être sûr que ton logiciel de ptp n'a pas besoin
d'écrire sur ta partition windows, car si elle est en NTFS, ben marchera
po.

A moins que ce soit du FAT32, ou que tu reconfigures ton logiciel sous
Windows pour qu'il écrive sur une partition FAT32 que tu utiliserais
sous nunux pour reprendre tes téléchargements.

oui sur ce point ok, mais quel logiciel sous linux compatible avec le format
shareazaa sous windows ?
Gary
Omega a écrit :
Nikoo wrote:
Omega a écrit :

<snip>

A moins que ce soit du FAT32, ou que tu reconfigures ton logiciel sous
Windows pour qu'il écrive sur une partition FAT32 que tu utiliserais
sous nunux pour reprendre tes téléchargements.

oui sur ce point ok, mais quel logiciel sous linux compatible avec le format
shareazaa sous windows ?

Après quelques recherches sur google, les forums de shareazaa et puisque
personne ne te répond, cela semble indiquer que ça n'existe pas.
D'autres solutions alternatives semblent cependant exister:

http://wiki.shareaza.com/static/FrShareazaLinux
http://phex.kouk.de/mambo/content/view/46/42/

Cordialement,
Gary
Omega
Gary wrote:

Omega a écrit :
Nikoo wrote:
Omega a écrit :

<snip>

A moins que ce soit du FAT32, ou que tu reconfigures ton logiciel sous
Windows pour qu'il écrive sur une partition FAT32 que tu utiliserais
sous nunux pour reprendre tes téléchargements.

oui sur ce point ok, mais quel logiciel sous linux compatible avec le
format shareazaa sous windows ?

Après quelques recherches sur google, les forums de shareazaa et puisque
personne ne te répond, cela semble indiquer que ça n'existe pas.
D'autres solutions alternatives semblent cependant exister:

http://wiki.shareaza.com/static/FrShareazaLinux
http://phex.kouk.de/mambo/content/view/46/42/

Cordialement,
Gary

merci, j'avais effectivement trouvé sharezalinux mais il passe par wine,
donc pas génial,
je vais regarder l'autre.