Logiciel pour la création d'un plan Maison

Aucune réponse
Mayah2105
Bonjour,

J'ai beau cherché la rubrique présentation mais en vain. J'espère qu'il n'y aura pas de problème si je la fait ici Eh bien, je m'appelle Mayah, 26 ans, mère d'un garçon.
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des informations concernant la création, rénovation design d'une maison, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Ma question se repose sur un logiciel de dessin (PLAN MAISON). D'après vous, quel est le logiciel fiable et facile à manipuler, Pouvez vous me conseiller des noms de sites où je puisse le télécharger gratuitement. Merci beaucoup pour votre aide En attendant j'adresse un grand coucou :cheers: pour tous les membres

Réponses