logiciel pour lecteur de carte 23890 de TRUST

1 réponse
bp
Bonjour
je viens de recevoir ce lecteur de carte Í  puce :

https://www.trust.com/fr/product/23890-primo-smart-card-id-reader

il n'est interrogeable que par les administrations qui ont le logiciel
pour lire la carte (identité, vital ou autres)

Est ce que quelqu'un s'est fait un programme pour lire en local sa
carte ?

Si oui, je suis preneur mon basic date du ZX81 et suis "out" pour
faire un prg qui fonctionne.

A suivre

1 réponse

bp
bp avait prétendu :
Bonjour
je viens de recevoir ce lecteur de carte Í  puce :
https://www.trust.com/fr/product/23890-primo-smart-card-id-reader
il n'est interrogeable que par les administrations qui ont le logiciel pour
lire la carte (identité, vital ou autres)
Est ce que quelqu'un s'est fait un programme pour lire en local sa carte ?
Si oui, je suis preneur mon basic date du ZX81 et suis "out" pour faire un
prg qui fonctionne.
A suivre

personne n'a la curiosité de voir ou recuperer sur ce qu'il a comme
carte style sim ou vital?
Z'êtes pas curieux les gus ...... heu...... les dames aussi.