logiciel pour lecteur de carte 23890 de TRUST

bp
Bonjour
je viens de recevoir ce lecteur de carte Í  puce :

https://www.trust.com/fr/product/23890-primo-smart-card-id-reader

il n'est interrogeable que par les administrations qui ont le logiciel
pour lire la carte (identité, vital ou autres)

Est ce que quelqu'un s'est fait un programme pour lire en local sa
carte ?

Si oui, je suis preneur mon basic date du ZX81 et suis "out" pour
faire un prg qui fonctionne.

A suivre

bp
bp avait prétendu :
[...]

personne n'a la curiosité de voir ou recuperer sur ce qu'il a comme
carte style sim ou vital?
Z'êtes pas curieux les gus ...... heu...... les dames aussi.