Logiciel pour lire des CD-ROM sur dvd du salon

lass
Bonjour, je cherche un outil (logiciel) qui m'aidera a transformer mes
fichiers MPEG2 en fichier Lisible sur un CD-ROM pour que je puisse les
regarder sur mon DVD du salon
Merci.

Denis L
bonjour,

je crois que ce lien te donneras tous les renseignements nécessaires..

http://users.skynet.be/bs137590/page1.htm
@+