Logiciel pour PALM OS compatible Money 2004 Francais

Latyr
Bonjour

Existe t il sur PALM OS un logiciel compatible avec Money 2004 en version
Francaise que je pourrais installer sur un Palm Tungsten T3 ?

Que le logiciel en question soit lui même en Français ou en Anglais
m'importe peu.

Alain Jourde
Bonjour,
Oui à ma connaissance. Déjà évoqué il y a quelques mois.
Il suffit d'aller sur le site de palm os pour rechercher le logiciel
(payant) entiérement compatible avec money (si j'en crois les news).
Je n'ai pas personnellement essayé, n'en ayant pas l'utilité.
A.J.
"Latyr" a écrit dans le message de
[...]

Didier
Il s'agit d'UltraSoft Money disponible en version
francaise:
http://www.ultrasoft.com/Money/overview2fr.shtml

[...]

Merci

.