Logiciel qui enregistre dans un fichier cache tout ce que on ecrit sur l'ordinateur ?

1 réponse
(Souris 8-)
Logiciel qui enregistre dans un fichier cache tout ce que on écrit sur
l'ordinateur ?

bonjour,

connaissez vous un logiciel qui fait ça ?

par exemple je saisi un texte et un problème arrive, mauvaise manipulation, et
plutÍ´t que de réécrire le texte et si il y avais un logiciel qui enregistrais tous
ce que j'écrit et dans le quel il me suffirais d'y allez pour faire un copier
coller tout simple ?

je suppose que si un tel logiciel existe il ne noterait pas les mots de passe...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

1 réponse

Sanglochon
Le 24.10.21 Í  12:33, (Souris 8-) a écrit :
Logiciel qui enregistre dans un fichier cache tout ce que on écrit sur
l'ordinateur ?
bonjour,
connaissez vous un logiciel qui fait ça ?
par exemple je saisi un texte et un problème arrive, mauvaise manipulation, et
plutÍ´t que de réécrire le texte et si il y avais un logiciel qui enregistrais tous
ce que j'écrit et dans le quel il me suffirais d'y allez pour faire un copier
coller tout simple ?
je suppose que si un tel logiciel existe il ne noterait pas les mots de passe...

tout ce que on .. tu fais encore le mongole tu vas etre déçu, ça
n'existe qu'en pirate.
mais ça existe aussi en plaquette électronique Í  souder dans ton clavier
... elle se connectera pour envoyer au voleur le contenu de ton buffer
clavier tous les x temps, ça vaut quelques euros et ça s'appelle un
KEYLOGGER, qui l'eut cru ?
tu trouvera plus facilement sur linux un porgramme systeme (un deamon
ils disent) qui fait ça .. certainement sur mac, on ne bricole pas et on
espionne pas sur mac c'est bien connu.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)