logiciel route

xavier
Bonjour,
existe t'il en freeware un logiciel pour Ipaq 1930 permettant de visualiser
des cartes routieres, de faire des itineraires et tout cela sans GPS.

al1
"xavier" a écrit dans le message de
existe t'il en freeware un logiciel pour Ipaq 1930 permettant de
visualiser

des cartes routieres, de faire des itineraires et tout cela sans GPS.
Merci

il y a OZI CE (www.oziexplorer.com), shareware disponible gratuitement en
version d'essai.
la version d'essai a quelques limites et notament, la mention DEMO en
travers de l'écran. mais elle est parfaitement utilisable.
tu peux alors utiliser n'importe quelle carte routière que tu auras scannée.
comme tu n'utilises pas de GPS, pas besoin d'avoir à la calibrer.
al1

sceadu
merci j'ai également récupérer, car non pas pour le gps sur le 1390 ont en
trouve pas mais pour la partie carto don ont peux utilisé d'autre source et
moi pour les sortie quad au alentour juste pour éviter de trmbaler une grose
série de cartes alors transfer des bayo sur la SD et sa roule avec le hp
1390

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
"al1" a écrit dans le message de
[...]

al1
"sceadu" a écrit dans le message de
[...]

hello,
euh... j'ai pas vraiment compris ;o)
que veux tu dire : "car non pas pour le gps sur le 1390 ont en trouve pas "
?
al1

sceadu
"al1" a écrit dans le message de
"car non pas pour le gps sur le 1390 ont en trouve pas "
?
pour mon cas divers grand magasins, voir tres grand magasin et pas

l'adaptateur sd-->gps voila
si tu connais ou je peux trouver je suis preneur, attention dans une limite
de prix, sinon achat direct du gps sans passer par un pda
merci de ton éventuel réponse, j'avais acheté l'IPAC pour les sorties quad

al1
[...]

à ma connaissance, il n'existe pas de GPS sur port SD...
donc tu dois nécessairement passer par une jaquette ou une "souris".
pour en savoir plus, va voir sur www.gpspassion.com. ils ont notamment des
comparatifs, tests, etc des différents modèles disponibles sur le marché.
al1