logiciel de synchronisation et serveur ftp

2 réponses
stef
je recherche des informations sur les logiciels qui permettent de
synchroniser un pocket pc et un pc .
Je connais activesync et intellisync .
Si quelqu un utilise un autre log, ce serait sympa de me le dire . Pour
info , j ai fini mon serveur ftp pour le pocket , il y a beaucoup de
log et de jeux .
Pour y acceder , demande moi un acces . Il y a aussi un repertoire
upload , si vous avez envie de laisser quelques log .
La demande d acces se fait a :
stamara@club-internet.fr
salut

2 réponses

Dav999
c'est du logiciel gratuit/open source sur ton ftp ?

Merci
David

*stef* avait prétendu :

je recherche des informations sur les logiciels qui permettent de
synchroniser un pocket pc et un pc .
Je connais activesync et intellisync .
Si quelqu un utilise un autre log, ce serait sympa de me le dire . Pour
info , j ai fini mon serveur ftp pour le pocket , il y a beaucoup de
log et de jeux .
Pour y acceder , demande moi un acces . Il y a aussi un repertoire
upload , si vous avez envie de laisser quelques log .
La demande d acces se fait a :

salut

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

stef
il y a un peu de tout , libre , freeware , shareware , complet .....

stef

c'est du logiciel gratuit/open source sur ton ftp ?

Merci
David

*stef* avait prétendu :

je recherche des informations sur les logiciels qui permettent de
synchroniser un pocket pc et un pc .
Je connais activesync et intellisync .
Si quelqu un utilise un autre log, ce serait sympa de me le dire . Pour
info , j ai fini mon serveur ftp pour le pocket , il y a beaucoup de
log et de jeux .
Pour y acceder , demande moi un acces . Il y a aussi un repertoire
upload , si vous avez envie de laisser quelques log .
La demande d acces se fait a :

salut

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.