Logiciel traitement photo

4 réponses
Charles
Bonjour, bonsoir
Je viens d'acheter un APN Kodak DX6490, tout va bien mais je me pose la
question :
Quel est le meilleur logiciel de traitement (classement renommage...) de
retouche (couleur forme compression) de visionnement (diapo...) et d'envoi
sur Internet et de plus gratuit ?
J'ai un logiciel livré avec qui n'est pas mal mais un peu lourd car on ne
peut pas gérer la suppr des photos et l'envoi via internet et un peu
compliqué.
J'ai trouvé XnView pour le visionnement, Gimp2 pour les retouches, j'aimerai
en trouver un qui fasse tout si ça existe...
Merci d'avance de vos expériences
Charles

4 réponses

Hilarion
"Charles" a écrit dans le message de
news:4084209f$0$15680$
Bonjour, bonsoir
Je viens d'acheter un APN Kodak DX6490, tout va bien mais je me pose la
question :
Quel est le meilleur logiciel de traitement (classement renommage...) de
retouche (couleur forme compression) de visionnement (diapo...) et d'envoi
sur Internet et de plus gratuit ?
J'ai un logiciel livré avec qui n'est pas mal mais un peu lourd car on ne
peut pas gérer la suppr des photos et l'envoi via internet et un peu
compliqué.
J'ai trouvé XnView pour le visionnement, Gimp2 pour les retouches,
j'aimerai

en trouver un qui fasse tout si ça existe...
Merci d'avance de vos expériences
Charles

www.photofiltre.com

Un soft sympa et gratuit.

--
Hilarion

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
"Protégeons notre correspondance !"
http://www.tbs-internet.com/thawte/client-freemail.html

Charles
ok je l'avais oublié celui ci, que j'ai sur le bureau
pas mal non plus mais pas encore tout ensemble, c'est un bon truc pour
retouche et gratuit
je ne connais pas par coeur ces logiciels mais néanmois merci aux créateurs
pour la gratuité,
merci hilarion ???
je commence seulement sur les news, ça m'a l'air très utile et sympa, mais
je ne comprends pas pourquoi cette manip : enlever g. pour nous protéger ?
merci d'une réponse
Charles ...

"Hilarion" a écrit dans le message de
news:c618s4$6m5$

"Charles" a écrit dans le message de
news:4084209f$0$15680$
Bonjour, bonsoir
Je viens d'acheter un APN Kodak DX6490, tout va bien mais je me pose la
question :
Quel est le meilleur logiciel de traitement (classement renommage...) de
retouche (couleur forme compression) de visionnement (diapo...) et
d'envoi

sur Internet et de plus gratuit ?
J'ai un logiciel livré avec qui n'est pas mal mais un peu lourd car on
ne

peut pas gérer la suppr des photos et l'envoi via internet et un peu
compliqué.
J'ai trouvé XnView pour le visionnement, Gimp2 pour les retouches,
j'aimerai

en trouver un qui fasse tout si ça existe...
Merci d'avance de vos expériences
Charles

www.photofiltre.com

Un soft sympa et gratuit.

--
Hilarion

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
"Protégeons notre correspondance !"
http://www.tbs-internet.com/thawte/client-freemail.html

Charles
merci de votre réponse j"avais oublié photofiltre pourtant il trone sur mon
bureau et c'est vrai que c'est pas mal et gratuit
mais je ne le connais pas encore bien....
Hilarion, nouveau dans ce milieu des news, pourquoi enlever goup. pour la
réponse, tout le monde ne vois t il pas ce type d'avertissement ?
merci et bonne soirée

"Hilarion" a écrit dans le message de
news:c618s4$6m5$

"Charles" a écrit dans le message de
news:4084209f$0$15680$
Bonjour, bonsoir
Je viens d'acheter un APN Kodak DX6490, tout va bien mais je me pose la
question :
Quel est le meilleur logiciel de traitement (classement renommage...) de
retouche (couleur forme compression) de visionnement (diapo...) et
d'envoi

sur Internet et de plus gratuit ?
J'ai un logiciel livré avec qui n'est pas mal mais un peu lourd car on
ne

peut pas gérer la suppr des photos et l'envoi via internet et un peu
compliqué.
J'ai trouvé XnView pour le visionnement, Gimp2 pour les retouches,
j'aimerai

en trouver un qui fasse tout si ça existe...
Merci d'avance de vos expériences
Charles

www.photofiltre.com

Un soft sympa et gratuit.

--
Hilarion

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
"Protégeons notre correspondance !"
http://www.tbs-internet.com/thawte/client-freemail.html

Olivier Bertini
Pour se protéger des robots des spameurs qui ratissent les newsgroups
afin trouver des adresses e-mail...

Olivier Bertini

Charles wrote:

je commence seulement sur les news, ça m'a l'air très utile et sympa, mais
je ne comprends pas pourquoi cette manip : enlever g. pour nous protéger ?
merci d'une réponse
Charles ...

www.photofiltre.com

Un soft sympa et gratuit.

--
Hilarion

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
"Protégeons notre correspondance !"
http://www.tbs-internet.com/thawte/client-freemail.html