Logiciels gratuits

pentagone
Salutations amicales,

Si vous voulez télécharger vos logiciels, allez-y sur :
http://www.2bcalvi.com

et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
télécharger et aussi des versions anglaises ...

Signé : Papillon

sceadu
et bien tu en a fait des détour par des passerelles pour nous poster un lien
que nous connaissons tous et donc je me demande si tu a vraiment demandé au
créateur s'il était d'accord pour sa difusion public
de news:

http://www.LA.CORSE.gag>
et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
télécharger et aussi des versions anglaises ...

Signé : Papillon

jauni

| http://www.xxxxxxxxxx|
| et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
| télécharger et aussi des versions anglaises ...
| Signé : Papillon

Whaouuuu..quel scoop...!!
ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub pour tout ces sites Warez , ils
sont connus depuis longtemps par ceux qui en ont besoin. Tu a cru rendre
service et en faire profiter tout le monde, tu est donc excusé , mais n'y
revient pas.......
;-)
bebert
quel age le papillon?