Logiciels gratuits

3 réponses
pentagone
Salutations amicales,

Si vous voulez télécharger vos logiciels, allez-y sur :
http://www.2bcalvi.com

et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
télécharger et aussi des versions anglaises ...

Signé : Papillon

3 réponses

sceadu
et bien tu en a fait des détour par des passerelles pour nous poster un lien
que nous connaissons tous et donc je me demande si tu a vraiment demandé au
créateur s'il était d'accord pour sa difusion public
"...::: Papillon :::..." a écrit dans le message
de news:
Salutations amicales,

Si vous voulez télécharger vos logiciels, allez-y sur :
http://www.LA.CORSE.gag>
et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
télécharger et aussi des versions anglaises ...

Signé : Papillon

jauni
"...::: Papillon :::..." a écrit le message :

| Salutations amicales,
| Si vous voulez télécharger vos logiciels, allez-y sur :
| http://www.xxxxxxxxxx|
| et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
| télécharger et aussi des versions anglaises ...
| Signé : Papillon

Whaouuuu..quel scoop...!!
ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub pour tout ces sites Warez , ils
sont connus depuis longtemps par ceux qui en ont besoin. Tu a cru rendre
service et en faire profiter tout le monde, tu est donc excusé , mais n'y
revient pas.......
;-)
bebert
quel age le papillon?

"jauni" <service-ré de paris.fr> a écrit dans le message de
news:buk07d$5l4$

"...::: Papillon :::..." a écrit le message :

| Salutations amicales,
| Si vous voulez télécharger vos logiciels, allez-y sur :
| http://www.xxxxxxxxxx|
| et là vous trouverez une varités de logiciels en version française à
| télécharger et aussi des versions anglaises ...
| Signé : Papillon

Whaouuuu..quel scoop...!!
ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub pour tout ces sites Warez ,
ils

sont connus depuis longtemps par ceux qui en ont besoin. Tu a cru rendre
service et en faire profiter tout le monde, tu est donc excusé , mais n'y
revient pas.......
;-)