logiciels gratuits

edualcan
Bonjour à tous

Sur la littérature de quelques forums, on indique que de nombreux logiciels
gratuits sont équipés de "mouchards" et de modules qui reconnaissent
l'écriture et la frappe des claviers.Existe il des méthodes pour repérer ces
situations ?

Cordialement

JF
*Bonjour edualcan* !

> [...]
| logiciels gratuits sont équipés de "mouchards" et de modules qui
| reconnaissent l'écriture et la frappe des claviers.Existe il des méthodes

1/ Les pare-feux qui filtrent les sorties
2/ Les anti-spywares

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Gloops
Salut,

Si on veut vraiment approfondir, il me semble me rappeler qu'on trouve
chez http://www.sysinternals.com/ un logiciel qui permet de savoir quels
programmes se connectent à Internet.

(En général, il faut parler Anglais pour lire le site, et avoir les
droits administrateur pour utiliser leurs programmes.)

Il me semble que j'ai dû avoir le tuyau par Zebulon, qui d'ailleurs a
une fiche sur la question.