logiciels gratuits sur Palm

Goulafra
Bonjour !

Voici une petite liste de logiciels gratuits que j'utilise sur mon Palm
(T|X).
Et vous, vous utilisez quoi comme freewares (pardon... graticiels) ?

3X commander (gestionnaire de fichiers)
BackUp Lite (backup sur SD card)
Calculpret (comme son nom l'indique)
Checkers (jeu de dames)
CheckList (listes à cocher)
Checkpoint Palm (calcule la distance selon la vitesse ou l'inverse)
Clocher (sonne l'heure)
Codes Postaux (ben... tout est dit)
ConjugteFR (conjugaison des verbes)
Converter (convertisseur d'unités)
DB (gestionnaire bases de données)
DepFR (départements français)
Destaller Lite (désinstalleur)
ereader (lecteur d'ebooks)
FileZ (gestionnaire de fichiers et infos système)
FreeJongg (Mahjong)
GrxView Lite (visualiseur images JPG)
HandyShopper (pour faire ses courses !)
IBM Java VM (environnement java)
Icon Manager (éditeur d'icones)
KMeteo (prévisions météo)
Mobipocket (lecteur ebooks)
OperaMini (navigateur web)
PalmPDF (lecteur ebooks)
Patience (jeux de cartes)
Pyramid (jeu de cartes)
RealPlayer (lecteur multimédia)
Rtt (gestion des congés et de RTT)
SolFree (jeux de cartes)
Solitaire (jeu de cartes)
Speedy (benchmark)
StopWatch (chronomètre)
System (infos système)
TCPMP (lecteur multimédia)
TideTool (horaires des marées)
TimeCopy (synchronise l'heure)
TraceBattery (surveillance durée de vie batterie)
WatchM (horloges avec alarmes)
Yaps (gestionnaire sécurisé de mots de passe et codes)

1 2 3
Goulafra
Antoine wrote in

Unicommander a des fonctionnalités de backup.

je vais y jeter un oeil

Calculpret (comme son nom l'indique)

Lsimcred est plus complet malgré l'interface dépouillée

idem

D'autres logiciels gratuits bien fichus que j'utilise quasiment tous
les jours :
A5 : agenda très fonctionnel et non plantogène...

je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais pu m'y faire...

[mode autopromo on]
Tu peux jeter un oeil sur mon site pour avoir une liste un peu plus
longue : http://www.freewarefrance.com
[mode autopromo off]

juste une question : pourquoi proposer un vieux palm desktop ?
Peg
Goulafra a écrit :
Bonjour !

Voici une petite liste de logiciels gratuits que j'utilise sur mon Palm
(T|X).
Et vous, vous utilisez quoi comme freewares (pardon... graticiels) ?

Plucker
eCalc
FileProg
psLink
psmemos
snpcalc
François
Antoine a écrit le 26.03.2008 17:33:

Unicommander a des fonctionnalités de backup.

Les sauvegardes sont compressées, ce qui ralentit sérieusement
l'opération et réduit l'autonomie de la batterie.

A5 : agenda très fonctionnel et non plantogène...

Il n'est pas compatible avec les tâches répétitives des OS 5.4 et suivants.

--
François
François
Goulafra a écrit le 26.03.2008 16:57:

Et vous, vous utilisez quoi comme freewares (pardon... graticiels) ?

Progect (gestion de projets)
Cotogps (navigation, arpentage)
Crocotrack (juste installé, pas encore testé).
Keyring (mots de passe)
Timecopy
Handyshopper

--
François
leurrero.nald
On 26 Mar 2008 18:09:22 GMT, Antoine wrote:

juste une question : pourquoi proposer un vieux palm desktop ?

Eh bien parce que j'ignorais qu'une nouvelle version officielle
était sortie ! Je vais tâcher de mettre à jour.

--
Antoine

quelle est la dernière version du desktop ?
j'en suis à la 4.1.4 sur mon Palm TE
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

Lancelot a écrit le 27/03/2008 :

quelle est la dernière version du desktop ?
j'en suis à la 4.1.4 sur mon Palm TE

J'ai une version 4.2 pour mon palm TX sous XP et il y a une version 6.2
pour Vista, me semble-t-il.

--
Xavier
Laurianne Gardeux
Le Wed, 26 Mar 2008 15:57:56 +0000, Goulafra a écrit :

Et vous, vous utilisez quoi comme freewares (pardon... graticiels) ?

Artelope_V
BeatMatch
blocks
C2C_U2U
Character_Map
ConjugateFR
Currency
DB
eReader
Filez
Fours
FreeCoins
FretBoard
LaFac
Lingo
Metronome
MetrO
MidiEdit
Mismatch
Mobipocket
OpenChess
PalmOpenDic
PilOth
Plucker
Puzzles
Quads
RLock
SBB_CFF_FFS
Sequence
Solitario
TCPMP
TexT
TikTok
Traffic
Tuningfork
Charly
Ma sélection, sur Treo680 et Tungsten C :
CC Lite
EzFTP
FileZ
GoogleMaps
HardReset (utile sur Treo : évite manip' de batterie)
IrMonitor
IrOff
KeyGTime (Treo uniquement)
MergicPing
MusicTones
NetClock
NoteDemo
NVBackup (Génial ! Hypersimple et complet)
OnOffControl
OperaMini (Pour les quelques cas de sites non visible avec Blazer)
PalmPDF
PalmVNC (utilisé sur le T|C uniquement)
PortScanner
pTelnet
SiEd
SmbMate (utilisé sur le T|C uniquement)
SoftReset (utile sur Treo : évite manip' de batterie)
TCPMP (Indispensable !)
TuningFork
UniCMD
Wifi-Where (utilisé sur le T|C uniquement)
Yanoff
Yaps
Goulafra
Antoine wrote in

Laurianne Gardeux wrote :

C2C_U2U

Une page non écrite en japonais/chinois et qui présenterait
l'application ?

c'est un convertisseur d'unités, apparemment
Philippe
TX Home. (pour rajouter un icone "home" à la barre d'icones)

Sinon existe-t-il un freeware qui fasse la même chose que Font4OS5 ?
Celui-ci est limité à 14 jours, et pour l'avoir essayé, c'est vraiment plus
agréable d'afficher des petites polices, on peut vraiment profiter de la
bonne résolution du TX.