Logiciels Palm 3.5

2 réponses
tolle-lege
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer des logiciels (en français et freeware dans la
mesure du possible) pour mon Palm 3.5 pour les besoins suivant :
- imprimer des donées de mon palm
- envoyer et recevoir des fax
- envoyer et recevoir des e-mail
Merci

2 réponses

Nic
Salut !
C quoi déjà un Palm 3.5 ? Tu parles de l'OS ?
Sur mon vieux Palm, pour les mails, j'utilisais Eudora Mail. Très bien et
gratuit.
Tu peux aussi utiliser le logiciel de mail intégré (courrier) mais il te
faut un utilitaire pour envoyer-recevoir car courrier ne le faut pas : Top
Gun Postman. Tout léger et fonctionne très bien.
Pour le reste, j'ai jamais fait.

Nicolas

"tolle-lege" a écrit dans le message de news:
42131ab8$0$836$
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer des logiciels (en français et freeware dans la
mesure du possible) pour mon Palm 3.5 pour les besoins suivant :
- imprimer des donées de mon palm
- envoyer et recevoir des fax
- envoyer et recevoir des e-mail
Merci

tolle-lege
Excusez mon manque de précision, il s'agit bien sûr de l'OS.
Merci
"Nic" a écrit dans le message de
news: cuvh8i$67r$
Salut !
C quoi déjà un Palm 3.5 ? Tu parles de l'OS ?
Sur mon vieux Palm, pour les mails, j'utilisais Eudora Mail. Très bien et
gratuit.
Tu peux aussi utiliser le logiciel de mail intégré (courrier) mais il te
faut un utilitaire pour envoyer-recevoir car courrier ne le faut pas : Top
Gun Postman. Tout léger et fonctionne très bien.
Pour le reste, j'ai jamais fait.

Nicolas