Logiciels pour CD Vidéo

Franck C
Bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont vos préférences pour les logiciels permettant
de créer des CD Vidéo lisibles sur lecteur DVD de salon.
J'ai Adobe Album et je suis assez déçu ... On ne peut mettre qu'un seul
titre et on ne sait pas quelle est la place restante sur le cd quand on
ajoute les photos ...

Sinon, connaissez-vous aussi des logiciels qui permettent de faire du
redimensionnement de paquets de fichier ? Genre tous mes fichiers 1600 *
1200, je voudrais les passer 640 * 480.

Franck (qui galère un peu pour faire des photos d'intérieur sans Flash)

Alain Létrange
"Franck C" a écrit dans le message de
[...]

J'ai essayé UleadPhotoShow2. Pas mal pour les photos. On peut mettre des
titres, de la musique...
Par contre pour la vidéo, les images scintillent.

--
Alain

(enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

nicolas
Franck C a utilisé son clavier pour écrire :

Sinon, connaissez-vous aussi des logiciels qui permettent de faire du
redimensionnement de paquets de fichier ? Genre tous mes fichiers 1600 *
1200, je voudrais les passer 640 * 480.

Photoshop fait ça tres bien tu creer un script de redimensionnement.

Ensuite dans le menu fichier, automatisation, traitement par lots. et
tu choisi ton script de redimensionnement que tu a crée !

--
*Nicolas*
Pourquoi nous haïr? Nous sommes solidaires, emportés par la même