Logiciels pour CD Vidéo

3 réponses
Franck C
Bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont vos préférences pour les logiciels permettant
de créer des CD Vidéo lisibles sur lecteur DVD de salon.
J'ai Adobe Album et je suis assez déçu ... On ne peut mettre qu'un seul
titre et on ne sait pas quelle est la place restante sur le cd quand on
ajoute les photos ...

Sinon, connaissez-vous aussi des logiciels qui permettent de faire du
redimensionnement de paquets de fichier ? Genre tous mes fichiers 1600 *
1200, je voudrais les passer 640 * 480.

Franck (qui galère un peu pour faire des photos d'intérieur sans Flash)

3 réponses

Alain Létrange
"Franck C" a écrit dans le message de
news:buo4a7$bd9$
Bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont vos préférences pour les logiciels
permettant

de créer des CD Vidéo lisibles sur lecteur DVD de salon.
J'ai Adobe Album et je suis assez déçu ... On ne peut mettre qu'un seul
titre et on ne sait pas quelle est la place restante sur le cd quand on
ajoute les photos ...

J'ai essayé UleadPhotoShow2. Pas mal pour les photos. On peut mettre des
titres, de la musique...
Par contre pour la vidéo, les images scintillent.

--
Alain

(enlever le x.)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...) :
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal

nicolas
Franck C a utilisé son clavier pour écrire :

Sinon, connaissez-vous aussi des logiciels qui permettent de faire du
redimensionnement de paquets de fichier ? Genre tous mes fichiers 1600 *
1200, je voudrais les passer 640 * 480.

Photoshop fait ça tres bien tu creer un script de redimensionnement.

Ensuite dans le menu fichier, automatisation, traitement par lots. et
tu choisi ton script de redimensionnement que tu a crée !

--
*Nicolas*
Pourquoi nous haïr? Nous sommes solidaires, emportés par la même
planète, équipage d'un même navire.
Antoine de Saint-Exupéry

Franck C
Ha oui c'est cool çà !! Merci !
En plus, super facile à faire les scripts !

a+

"nicolas" a écrit dans le message de news:
buoal0$k92$
Franck C a utilisé son clavier pour écrire :

Sinon, connaissez-vous aussi des logiciels qui permettent de faire du
redimensionnement de paquets de fichier ? Genre tous mes fichiers 1600 *
1200, je voudrais les passer 640 * 480.

Photoshop fait ça tres bien tu creer un script de redimensionnement.

Ensuite dans le menu fichier, automatisation, traitement par lots. et
tu choisi ton script de redimensionnement que tu a crée !

--
*Nicolas*
Pourquoi nous haïr? Nous sommes solidaires, emportés par la même
planète, équipage d'un même navire.
Antoine de Saint-Exupéry