Logiciels pour Tungstene T2

Sebdo
Bonjour,

Finalement, je me suis décidé pour un T2.

Impressionnant cette petite bebete ! ( c'est mon premier Palm ! )

Mais du coup, je le trouve un peu vide...

Quels sont, a votre avis, les meilleurs logiciels à installer sur cette
magnifique bebete ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Seb

PS : si vous pouviez me dire aussi ou les trouver, ca m'aidera pas mal en
fait ;}

Seb
"Sebdo" a écrit dans le message de
[...]

les logiciels préféres, ca dépends un peu des gouts et des couleurs.
mais si tu vas sur www.palmgear.com , tu devrais trouver 100 fois de quoi
remplir tes 32 mo ;)

Amicalement, et bienvenue chez les palmistes, Seb
Palm
Hello,
ah on a fait le meme choix je vois !!
voici les soft que je te conseil
mp3 : aeroplayer
video et photo : les soft fourni avec
agenda : Datebk5
utilitaires : DateMate, 3nity, Metro, Mappy, JourFeries
systeme : Silverscreen
jeux : bejeweld, billard...

et d'autre encore, mail moi pour + d'info
bye

> [...]

remplir tes 32 mo ;)

Amicalement, et bienvenue chez les palmistes, Seb

Peg
Salut, le Jeudi 21 Août 2003 17:28, Sebdo
(<bi2ngq$oph$) écrivait :

[...]

Vaste programme
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article4
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article6
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article04

qui dépend largement de tes goûts donc pas évident de déterminer ceux qui te
conviennent
voir http://www.palmgear.com et http://www.freewarepalm.com

--
S> Je cherche aussi des adresses de lieux contenant des fossiles dans
S> la région parisienne
http://www.senat.fr/
-+- DP in <http://www.le-gnu.net> : La dianurette et les fossiles -+-
pascal80000
Salut, et bienvenue au club !

[...]

Suivant tes besoins,
y'a un très très vaste choix de programmes.......
voir sur les sites cités en réponse,
y'a déjà de quoi faire........

PS: Excellent choix, que celui du palm !

par exemple ( y'en a plein d'autres...)
http://www.palmopensource.com/

pour reprendre une expression déjà lue ici : http://www.google.fr est
ton ami !!!!!

Pascal80000 chez free point fr
clié 770C
très content ! ( normal : système palm OS !!! )
Creative
Tu as completement raison pr le pseudo, je n'y avais pas pensé
;)

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
CreativePalm wrote:

> sinon voici la liste de tous les softs compatibles :

Non ! C'est une liste NON EXHAUSTIVE de logiciels compatibles, et
certainement pas la liste de TOUS les logiciels compatibles.

Par ailleurs, il serait préférable de ne pas utiliser "Palm" comme
pseudo ou comme partie d'un pseudo. Cela donne l'impression erronée
qu'il s'agit de contributions officielles. Sans compter que je trouve
plus normal d'utiliser son nom, mais là, c'est le vieux dino réac qui
s'exprime...

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>