login anormalement long

Yannick
Bonjour,

Je viens d'installer un XP Pro sur mon portable, le=20
d=E9marrage est tr=E8s rapide, mais le login est anormalement=20
lent. A savoir, je tape mon nom et le mote de passe, ete=20
je peux attendre au moins 4 =E0 5 minutes apr=E8s avoir valid=E9=20
sans que la page de login ne disparaisse (et donc que mon=20
bureau soit disps ...) XP est =E0 jour au niveau patchs=20
s=E9curit=E9, j'ai un antivirus =E0 jour (ainsi que Zone Labs=20
pour Firewall, Spybot et Adaware =E0 jour, pilotes =E0 jour=20
=E9galement). Deux d=E9fragmentations cons=E9cutives n'ont rien=20
chang=E9 :o(
J'ai jet=E9 un oeil sur la s=E9quence de d=E9marrage, rien de=20
suscpect ( antivirus, firewall se lan=E7ant ...) . J'ai=20
essay=E9 de cr=E9er un nouvel utilisateur, mais m=EAme souci.
Une id=E9e pour ce petit probl=E8me ??

Merci d'avance ^^

Philippe
Bonjour,

tu devrais regarder ton profil (c:documents and settingsxxx ) car au plus
ton profil est gros au plus cela mettra de temps pour charger. Si tu stocke
sur ton bureau des fichiers word, exell et autre cela risque d'être long à
charger. De plus si tu ne vide par régulièrement tes fichiers inetrenet
temporaire cela peu influencer également.

Il reste encore tes fichiers outlook ou outlook express. En fait, si tu n'es
pas en réseau je te conseille de changer les chemins de stockages (tempo
internet et temp entr'autre). Tu peut le faire à l'aide des tweak-ui
(powertoys de Microsoft).

Bonne chance

"Yannick" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens d'installer un XP Pro sur mon portable, le
démarrage est très rapide, mais le login est anormalement
lent. A savoir, je tape mon nom et le mote de passe, ete
je peux attendre au moins 4 à 5 minutes après avoir validé
sans que la page de login ne disparaisse (et donc que mon
bureau soit disps ...) XP est à jour au niveau patchs
sécurité, j'ai un antivirus à jour (ainsi que Zone Labs
pour Firewall, Spybot et Adaware à jour, pilotes à jour
également). Deux défragmentations consécutives n'ont rien
changé :o(
J'ai jeté un oeil sur la séquence de démarrage, rien de
suscpect ( antivirus, firewall se lançant ...) . J'ai
essayé de créer un nouvel utilisateur, mais même souci.
Une idée pour ce petit problème ??

Merci d'avance ^^
Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
[...]

HHHHHHHeeeuuu ....
Outlook et Outllok express le font tout seuls depuis pas mal d'années...
il suffit de leur dire où est le nouveau chemin ;-) besoin de rien
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux