LOGO Windows

LAURENT HULIN
bonjour a tous,
apres avoir formate et reinstalle windows XP1 ce que
je fais regulierement voir plus ,tous les 4 a 6 mois , là, pour installé
DIRECT X9c, au debut de l'instal stop et me signal que windows n'a pas ete
validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO Windows et verifiant sa
compatibilité avec windowsXP.
voilla j'ai telecharge plein de direct X9c a plein d'endroit different et
aussi la version qui la precede ,impossible de l'installé donc je suis tjs a
la version 8.2 qui me bloque sur installé mes logiciels ,alors que je n'ai
pas eu de souci avec ça...

si quelqu un pouvait m'eclairé ,ça serais sympa....
Merci@+
laurent

Fabrice [MVP]
"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de
news: uQk$
[...]

Bonjour,

Avez vous bien mis le SP2 ?

Fabrice