Logon : Fenetre d'attente

didle666
Bonjour,

Je souhaite afficher une fenêtre dos avec un message formaté et lancer mon logon en arrière plan pour ne laisser que la fenêtre dos afficher jusqu'à la fin de la séquence de connexion
Problème : la connexion se fais mais je n'ai aucun message :(
ex :script:

Echo off
Set toto..............
Set tata............
Echo Veuillez Patienter svp
Echo %toto%
Echo %tata%
@Call Logon.cmd

Echo Fin

J'ai pas le prompt qui s'affiche mais ma connexion se fait sans problème

Merci d'avance

didle666
Le jeudi 15 Mars 2012 à 16:54 par didle666 :
[...]

J'ai trouver sa dans mes GPO

Modèles d'administration->Système/Scripts->Stratégie Paramètre
Exécuter les scripts d'ouverture de session légués en mode caché : Activé

Vous pensez que sa peut être la cause?
puisque d'après la doc sa concerne 2000 et avant
"Masque les instructions dans les scripts d'ouverture de session écrits pour Windows NT 4.0 et les versions antérieures"

Merci de vos réponses