Logs >> Stats

2 réponses
Christian Ista
Bonjour,

Existe-t-il un produit, free de préférence, qui permet de faire des analyses
des logs de IIS afin d'en faire des statistiques (pages vues, stats par
pays, ....), un peu comme webalizer sous linux.

Merci,

2 réponses

Fred
Christian Ista a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il un produit, free de préférence, qui permet de faire des analyses
des logs de IIS afin d'en faire des statistiques (pages vues, stats par
pays, ....), un peu comme webalizer sous linux.

Merci,

Webalizer sous Windows fonctionne très bien et dispose même d'un module
spécial à IIS : http://tomspeirs.com/webalizer/

Sinon, il y a AWStat, plus compliqué à configurer.

@+

Fred
jbongran
Christian Ista wrote:
Bonjour,

Existe-t-il un produit, free de préférence, qui permet de faire des
analyses des logs de IIS afin d'en faire des statistiques (pages
vues, stats par pays, ....), un peu comme webalizer sous linux.

Merci,

Webalyzer tourne sous windows, perso je prefere awstats, très puissant et
hyper souple pour du multiple sites. Il suffit d'avoir une installation
fonctionnelle de perl pour le faire tourner.