Loox 720

2 réponses
No_one
Bonjour à tous !

j'ai dans l'idée de m'offrir un loox 720, et bien sûr j'ai qq questions :

- QQ1 a-t-til brancher un archos gemini sur la bête ? ca marche
? ca rame pas trop en usb 1 ?
- existe-t-il un pgm de reconnaisssance vocale (genre dragon nat
speak) sur pocket ?
- sur le loox y a t il un pgm de reconnaissance ecriture (comme
grafiti sur palm) ? si oui qu'est-ce qu'il vaut ?
- quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le voip via une freebox en
wifi ? ca donne quoi ?

Someone, somewhere, but in summertime

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
No_one wrote:
Bonjour à tous !

j'ai dans l'idée de m'offrir un loox 720, et bien sûr j'ai qq questions :

- QQ1 a-t-til brancher un archos gemini sur la bête ? ca marche
? ca rame pas trop en usb 1 ?
- existe-t-il un pgm de reconnaisssance vocale (genre dragon nat
speak) sur pocket ?
- sur le loox y a t il un pgm de reconnaissance ecriture (comme
grafiti sur palm) ? si oui qu'est-ce qu'il vaut ?
- quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le voip via une freebox en
wifi ? ca donne quoi ?

Someone, somewhere, but in summertime

Salut,

Je n'ai pas toutes les réponses mais voici celles que je connais:

- existe-t-il un pgm de reconnaisssance vocale (genre
dragon nat

speak) sur pocket ?

Oui, VoiceCommand
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/voicecommand/default.mspx

- sur le loox y a t il un pgm de reconnaissance ecriture
(comme

grafiti sur palm) ? si oui qu'est-ce qu'il vaut ?

Oui, reconnaissance des blocs qui égale Grafiti (à mon avis). Mais tu en
as d'autres d'origine (Transcriber: reconnaissance à main levée;
Reconnaissance des lettres: comme grafiti mais majuscule, minuscule;
clavier).

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

daniel
Bonjour

- QQ1 a-t-til brancher un archos gemini sur la bête ? ca
marche? ca rame pas trop en usb 1 ?

j'ai essayé mon Archos Jukebox studio, il me demande un driver??
par contre, une clé USB, ça marche.

- existe-t-il un pgm de reconnaisssance vocale (genre dragon nat
speak) sur pocket ?

Voice command

- sur le loox y a t il un pgm de reconnaissance ecriture (comme
grafiti sur palm) ? si oui qu'est-ce qu'il vaut ?

oui, et finalement je le trouve mieux que graphiti :-)

- quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser le voip via une freebox en
wifi ? ca donne quoi ?

j'ai essayé Skype, marche très bien. (via wifi, freebox)

Daniel

levez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre