Loox 720 : problème synchro qui plante ? Et puis qui marche ?

Kibosh
Hello,

ce matin, j'allume mon ordi, je branche mon Loox 720 et ActiveSync se
met en branle... et s'arrête là : ça mouline ça mouline, et c'est tout
(la fenêtre ActiveSync reste affichée avec l'icone verte de synchro qui
tourne constamment). J'allume et j'éteins le loox pour relancer Active
Sync, rien n'y fait. Je débranche et rebranche le loox, pareil.

Hier soir tout allait bien. La seule chose modifiée sur le loox depuis
la dernière synchro :

- rajouts de quelques tâches
- installation de SPB+

A l'instant, pendant que je rédigeais ce mail, je tente un dernier truc
: un appui sur le Menu Démarrer juste pour voir si ça répond bien. Et
hop, la synchro se réalise enfin...

C'est fréquent ce genre de curiosité ? Vous avez une idée de ce qui a pu
bloquer la synchro ?

@+

Kibosh
http://kibosh.free.fr

Kibosh wrote:
[...]

Salut,

En général les symptômes que tu décris sont dûs à un Firewall sur le PC.

Sinon, si ça arrive malgré tout, pense à faire un reset de temps en
temps. Souvent, ça fonctionne très bien après. Ca peut être dû à
beaucoup de choses, par ex: un soft qui plante, un logiciel qui est
entrain de faire quelque chose en arrière plan et qui prends beaucoup de
ressources, ton antivirus sur ton pc qui scannais quelque chose,... tu
vois, difficile à déterminer la cause.

@+

--
Philippe