lorsque les cerfs jaloux de www.ra.org s'en mèlent

10 réponses
REDACTION ONDES MAGAZINE
bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrit pour répondre aux diffamations concurrentielles d'un site
qui se veut dédié aux radioamateurs. Ils annoncent 10 minutes de délai pour
recevoir ses codes mais, vu ma position, je n'ai jamais douté que 2 heures
plus tard je pourrai toujours me brosser pour mes codes !
ce n'est pas grave mais l'égérie de ce site viendra prendre ma réponse ici
sur http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f=19 .
je suis consterné par les propos recueillis sur un site vendu à ma
concurrence presse.

il semblerait que mon magazine ne soit pas adapté aux Radioamateurs, or, si
cela était vrai, cela serait une insulte à mon intelligence.

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org, de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f=19

je vous assure que ce n'est pas pour faire grimper les compteurs (pas besoin
de ça chez nous) mais pour rétablir l'ordre en place.

bien à vous tous

F1FYY

10 réponses

f4tug
REDACTION ONDES MAGAZINE a couché sur son écran :

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org, de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur

tk5nn est webmaster du site de la Rainforest Alliance ? tien mais ca a
quoi a voir avec la radio ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
palmier
il est où le message d'origine ?

on parle à qui ici ?

the palmer

f4tug

REDACTION ONDES MAGAZINE a couché sur son écran :

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org, de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur

tk5nn est webmaster du site de la Rainforest Alliance ? tien mais ca a
quoi a voir avec la radio ?

Inspecteur
palmier

il est où le message d'origine ?

on parle à qui ici ?

the palmer

Demande au modérateur caché de Fr.rec.radio.amateur.
F1.... L.F.
du dépt 3x
Nomen nescio et le Kir de la sodomie
Il n'a pas les couilles de se déclaré. Un enfoiré quoi. Un Petit qui bande
car il se croix doté d'un grand pouvoir

bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrit pour répondre aux diffamations concurrentielles d'un
site
qui se veut dédié aux radioamateurs. Ils annoncent 10 minutes de délai pour
recevoir ses codes mais, vu ma position, je n'ai jamais douté que 2 heures
plus tard je pourrai toujours me brosser pour mes codes !
ce n'est pas grave mais l'égérie de ce site viendra prendre ma réponse ici
sur http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f .
je suis consterné par les propos recueillis sur un site vendu à ma
concurrence presse.

il semblerait que mon magazine ne soit pas adapté aux Radioamateurs, or, si
cela était vrai, cela serait une insulte à mon intelligence.

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org, de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f

je vous assure que ce n'est pas pour faire grimper les compteurs (pas
besoin
de ça chez nous) mais pour rétablir l'ordre en place.

bien à vous tous

F1FYY

f4tug

REDACTION ONDES MAGAZINE a couché sur son écran :

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org, de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur

tk5nn est webmaster du site de la Rainforest Alliance ? tien mais ca a
quoi a voir avec la radio ?

REDACTION ONDES MAGAZINE
voici mon message d'origine, ni plus nis moins, n'en déplaise aux
détracteurs !
devant les agressions fortuites de ce site c'est "the last time" que je pose
les pieds ici... déjà c'était rare, alors...
F1FYY

"REDACTION ONDES MAGAZINE" a écrit dans le
message de news:42af30fd$0$1249$
bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrit pour répondre aux diffamations concurrentielles d'un

site
qui se veut dédié aux radioamateurs. Ils annoncent 10 minutes de délai

pour
recevoir ses codes mais, vu ma position, je n'ai jamais douté que 2 heures
plus tard je pourrai toujours me brosser pour mes codes !
ce n'est pas grave mais l'égérie de ce site viendra prendre ma réponse ici
sur http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f .
je suis consterné par les propos recueillis sur un site vendu à ma
concurrence presse.

il semblerait que mon magazine ne soit pas adapté aux Radioamateurs, or,

si
cela était vrai, cela serait une insulte à mon intelligence.

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org,

de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f

je vous assure que ce n'est pas pour faire grimper les compteurs (pas

besoin
de ça chez nous) mais pour rétablir l'ordre en place.

bien à vous tous

F1FYY

Runge
ben si c'était rare et si c'est la dernière fois que fais tu encore là?
Il y en a des centaines, des gars comme toi pour lesquels ce forum... fi
!diantre ! que diaable ! je n'y mets jamais les pieds ! pouah !....et qui
sont toujours là à jouer les lurkers car la curiosité malsaine est + forte
que tout
Un peu comme la globule qui plonke tt le monde et leur répond malgré tout
En + on ne comprend pas ton problème, c'est mal exposé et pis on s'en fout,
hein !

"REDACTION ONDES MAGAZINE" a écrit dans le
message de news: 42af7092$0$889$
voici mon message d'origine, ni plus nis moins, n'en déplaise aux
détracteurs !
devant les agressions fortuites de ce site c'est "the last time" que je
pose
les pieds ici... déjà c'était rare, alors...
F1FYY

"REDACTION ONDES MAGAZINE" a écrit dans le
message de news:42af30fd$0$1249$
bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrit pour répondre aux diffamations concurrentielles d'un

site
qui se veut dédié aux radioamateurs. Ils annoncent 10 minutes de délai

pour
recevoir ses codes mais, vu ma position, je n'ai jamais douté que 2
heures
plus tard je pourrai toujours me brosser pour mes codes !
ce n'est pas grave mais l'égérie de ce site viendra prendre ma réponse
ici
sur http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f .
je suis consterné par les propos recueillis sur un site vendu à ma
concurrence presse.

il semblerait que mon magazine ne soit pas adapté aux Radioamateurs, or,

si
cela était vrai, cela serait une insulte à mon intelligence.

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org,

de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f

je vous assure que ce n'est pas pour faire grimper les compteurs (pas

besoin
de ça chez nous) mais pour rétablir l'ordre en place.

bien à vous tous

F1FYY

BRANLO
Je ne comprend rien à cette histoire, un peu de clarté svp!

Après mure réflexion, REDACTION ONDES MAGAZINE a écrit :
voici mon message d'origine, ni plus nis moins, n'en déplaise aux
détracteurs !
devant les agressions fortuites de ce site c'est "the last time" que je pose
les pieds ici... déjà c'était rare, alors...
F1FYY

"REDACTION ONDES MAGAZINE" a écrit dans le
message de news:42af30fd$0$1249$
bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrit pour répondre aux diffamations concurrentielles d'un site
qui se veut dédié aux radioamateurs. Ils annoncent 10 minutes de délai pour
recevoir ses codes mais, vu ma position, je n'ai jamais douté que 2 heures
plus tard je pourrai toujours me brosser pour mes codes !
ce n'est pas grave mais l'égérie de ce site viendra prendre ma réponse ici
sur http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f .
je suis consterné par les propos recueillis sur un site vendu à ma
concurrence presse.

il semblerait que mon magazine ne soit pas adapté aux Radioamateurs, or, si
cela était vrai, cela serait une insulte à mon intelligence.

je demande donc à ex TK5NN, administrateur et responsable de www.ra.org, de
bien vouloir faire en sorte de... la suite sur
http://www.ondesmagazine.com/forum/viewforum.php?f

je vous assure que ce n'est pas pour faire grimper les compteurs (pas besoin
de ça chez nous) mais pour rétablir l'ordre en place.

bien à vous tous

F1FYY

georges
Le Wed, 15 Jun 2005 08:41:57 +0200, "BRANLO" a écrit :

Je ne comprend rien à cette histoire, un peu de clarté svp!

c'est vrai qu'avec ton seul neurone coincé t'as pas de
quoi faire avancer la charrue.

georges
Le Wed, 15 Jun 2005 07:17:24 +0200, "Runge" a
écrit :

Un peu comme la globule qui plonke tt le monde et leur répond malgré tout
En + on ne comprend pas ton problème, c'est mal exposé et pis on s'en fout,
hein !

et comme toi qui pisse partout pour marquer ton territoire,
bref ! comme les clébards !
Mais petit roquet pas daugereux, hein mun rungie !

georges
Runge
koikigna l'affreux jojo
Expose nous ta question, le collectif des RA poils aux pattes va t'aider

"georges" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 15 Jun 2005 07:17:24 +0200, "Runge" a
écrit :

Un peu comme la globule qui plonke tt le monde et leur répond malgré tout
En + on ne comprend pas ton problème, c'est mal exposé et pis on s'en
fout,
hein !

et comme toi qui pisse partout pour marquer ton territoire,
bref ! comme les clébards !
Mais petit roquet pas daugereux, hein mun rungie !

georges

Runge
Apparemment toi tu comprends tout, ô grand jojo !

"georges" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 15 Jun 2005 08:41:57 +0200, "BRANLO" a écrit :

Je ne comprend rien à cette histoire, un peu de clarté svp!

c'est vrai qu'avec ton seul neurone coincé t'as pas de
quoi faire avancer la charrue.

georges