lotus vers outlook

3 réponses
Pascal Ameline
Bonjour
est il possible de convertir un fichier nsf de lotus (qui contint tous les
mails) et de les convertir en pst pour les lire sous outlook?

En fait je souhaite pas de lotus à outlook 2000 mais garder quand meme tous
me message?

Pascal

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour Pascal

Bonjour
est il possible de convertir un fichier nsf de lotus (qui contint tous les
mails) et de les convertir en pst pour les lire sous outlook?

Je crois que tu vas être déçu, mais il y a vraiment peut de chose
possible entre Lotus Notes et Outlook
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;295754

En fait je souhaite pas de lotus à outlook 2000 mais garder quand meme tous
me message?

Heum, heum... je doute...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

Charles Tosi
Vas sur le site de Lotus et tu trouveras un logiciel greatuit de conversion
de carnet d'adresses Lotus Notes vers Outlook. Je l'ai utilisé il y a un
bout de temps et il marche trés bien.
http://www-10.lotus.com/ldd/sandbox.nsf/ecc552f1ab6e46e4852568a90055c4cd/c25ed1de1aa07b5785256a8b004d12cf?OpenDocument&Highlight=0,outlook

Bon courage

"Pascal Ameline" a écrit dans le message de
news:3f05a30d$0$13747$
Bonjour
est il possible de convertir un fichier nsf de lotus (qui contint tous les
mails) et de les convertir en pst pour les lire sous outlook?

En fait je souhaite pas de lotus à outlook 2000 mais garder quand meme
tous

me message?

Pascal

harmosner
Le vendredi 04 Juillet 2003 à 17:52 par Pascal Ameline :
Bonjour
est il possible de convertir un fichier nsf de lotus (qui contint tous les
mails) et de les convertir en pst pour les lire sous outlook?
En fait je souhaite pas de lotus à outlook 2000 mais garder quand meme
tous
me message?
Pascal
Pour importer des courriels de notes de lotus dans ms outlook, vous devez utiliser l'outil de conversion nsf en pst pour convertir les fichiers nsf en format de fichier pst. Pour plus d'informations, visitez: https://www.gaintools.com/nsf/pst/