Lsass.exe ???

Me
Bonjour!
J'ai un souçi:
- Lorsque je démarre mon nouvel ordinateur tout va bien, il est totalement
fonctionnel
- Une fois allumé, si pour une raison X ou Y, je décide de le redémarrer, le
démarrage plante, je vois l'écran d'accueil "Windows XP home family", puis
pendant une fraction de seconde une fenetre du type "error" ou j'ai juste le
temps de lire Lsass.exe
- Si je laisse le PC 5 minutes éteint, puis que je le démarre, il remarche!

Ce que j'ai déjà essayé:
- repartitionner, reformater, réinstaller windows home : résultat pareil
- repartitioner, reformater, installer windows pro: résultat pareil
- flasher mon bios par la nouvel version : pareil
- je suis allé voir mon vendeur, il m'a dit que j'ai tout essayé et qu'il
n'y a rien à faire!

Alors ? prouvé moi qu'il a tord! Merci pour toute l'aide que vous pouvez
m'apporter car je suis vraiment désespéré!

Laurent Jumet
Hello !

"Me" wrote:

> [...]

M> Alors ? prouvé moi qu'il a tord! Merci pour toute l'aide que vous pouvez
M> m'apporter car je suis vraiment désespéré!

C'est après un démarrage à froid?
Avec mon précédent PC, il n'était fiable qu'après avoir chauffé 1/2
heure en hiver.
Je te conseille de pousser sur Pause après deux ou trois secondes au
Boot, et de laisser chauffer ainsi, puis tu rebootes.

KeyID: 0xCFAF704C
Coucou à toutes et à tous
Ce n'est pas une solution ! Même si çà peut dépanner temporairement...

En admettant que ce soit vraiment un problème de température, ce qui reste à
démontrer, il faudrait commencer par tester l'alimentation en la remplaçant par
une autre, à défaut de pouvoir la tester électriquement avec des instruments.
Puis enlever une à une les barrettes mémoires, les cartes PCI ou autres qui ne
sont pas indispensables au démarrage...

J'opte plutôt pour un condensateur qui commence à être en fin de vie. Ces
derniers ont des capacités et des seuils de fuite et de décharge parfois en
rapport avec la température. Le plus souvent, c'est dans l'alimentation qu'il
faut chercher...

Sinon tu mets un petit chauffage dedans ! -)