lsass.exe

thierry
bonjour,
mon micro me pr=E9vient qques minutes apr=E8s acc=E8s au net:=20
lsass.exe a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer...et=20
effectivement il =E9teint l'ordi, que faire docteur?
merci de votre r=E9ponse

FDDKDR
Bonjour,

"thierry" a écrit dans le message de
news: 1edb901c455d5$59241b30$

mon micro me prévient qques minutes après accès au net:
lsass.exe a rencontré un problème et doit fermer...et
effectivement il éteint l'ordi, que faire docteur?

Et bien, il semble que tu te sois chopé le fameux virus Sasser ...

Pour le vérifier, un anti-virus en ligne ici :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Pour les infos sur Sasser, ici :

http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Jceel
Bonjour ...thierry qui nous as a dit
bonjour,
mon micro me prévient qques minutes après accès au net:
lsass.exe a rencontré un problème et doit fermer...et
effectivement il éteint l'ordi, que faire docteur?
merci de votre réponse

met ton fire-wall et tu n'auras plus d'attaque.. si ton PC redemarre
tout seul l'attaque a échoué... tu vas verifier sur www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ruben
Mon pote ,
tu as sasser met se patch et tu iras mieux
COLLIOURE
OLA! %-( En lisant ce message, j'ai été secouée car je l'avais ds ma
liste Adaware que j'étrennais alors que ts les autre AV,scanners ,
diagnostiques en lignes (3 différents) étaient négatifs....de même pour
winlogon.exe qq jours plus tôt! Mais avant de supprimer, j'ai préféré poser
la question le 1° juillet à 16h17...Les réponses laissent rêveur