LSASS.EXE - erreur d'application (win server 03 small business)

4 réponses
Daniel
Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server 2003 for
Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe – Erreur
d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe – Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire « 0x00000068 ». La
mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long
message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :

Message :
Le processus système
'C :\WINDOWS\system32\Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le
code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les faires
parvenir!!!! On galère vraiment!!!

4 réponses

Daniel
Petite rectification, dans le message précedent il faut lire Lsass.exe et non
Isass.exe !!

Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server 2003 for
Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe – Erreur
d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe – Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire « 0x00000068 ». La
mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long
message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet
arrêt a été initié par AUTORITE NTSYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :

Message :
Le processus système
'C :WINDOWSsystem32Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le
code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les faires
parvenir!!!! On galère vraiment!!!

Jonathan Bismuth
Bah ça ressembleun peu beaucoup à un virus nimda/sasser ou assimilé.
Tu as quoi comme antivirus?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Petite rectification, dans le message précedent il faut lire Lsass.exe et
non
Isass.exe !!

Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server 2003
for
Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe - Erreur
d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe - Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire « 0x00000068 ».
La
mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long
message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et
quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet
arrêt a été initié par AUTORITE NTSYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :

Message :
Le processus système
'C :WINDOWSsystem32Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec
le
code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les faires
parvenir!!!! On galère vraiment!!!

Daniel
L'antivirus est nod32. On à également fait les test avec Secuserve.com et
rien!!! pas de virus. Un des ordinateur du réseau à eu le virus sasser et il
à été formaté complètement.

Bah ça ressembleun peu beaucoup à un virus nimda/sasser ou assimilé.
Tu as quoi comme antivirus?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Petite rectification, dans le message précedent il faut lire Lsass.exe et
non
Isass.exe !!

Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server 2003
for
Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe - Erreur
d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe - Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire « 0x00000068 ».
La
mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long
message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et
quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet
arrêt a été initié par AUTORITE NTSYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :

Message :
Le processus système
'C :WINDOWSsystem32Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec
le
code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les faires
parvenir!!!! On galère vraiment!!!

Jonathan Bismuth
re,

je ne connais pas assez nod pour me faire une opinion.
Afin d'être sur en revanche, télécharge et test le Microsoft malicious
software removal tool et confirme moi que lui non plus n'a rien vu :
http://www.microsoft.com/security/malwareremove/default.mspx.

En parallèle à ça, que dit l'observateur d'évènement? depuis combien de
temps le supplice dure t'il.... et que fais GG pour venir m'aider sur SBS ;)
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Daniel" a écrit dans le message de news:

L'antivirus est nod32. On à également fait les test avec Secuserve.com et
rien!!! pas de virus. Un des ordinateur du réseau à eu le virus sasser et
il
à été formaté complètement.

Bah ça ressembleun peu beaucoup à un virus nimda/sasser ou assimilé.
Tu as quoi comme antivirus?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Daniel" a écrit dans le message de
news:

Petite rectification, dans le message précedent il faut lire Lsass.exe
et
non
Isass.exe !!

Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server
for
Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe -
Erreur
d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe - Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire «
0x00000068 ».
La
mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce
long
message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et
quitter
votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront
perdues.
Cet
arrêt a été initié par AUTORITE NTSYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :

Message :
Le processus système
'C :WINDOWSsystem32Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue
avec
le
code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et
redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les
faires
parvenir!!!! On galère vraiment!!!