Lu dans un blog agressif

Peio
Verbatim :

--------
En effet, au mépris de la loi, Pierre AUBINEAU s'est amusé à publier les
coordonnées d'un internaute, coordonnées dont il est évident qu'elles
sont en liste rouge.
--------

Qui est cet internaute ?
Celui nommé Thierry Costes qui ne retire pas à cette adresse les lettres
recommandées A/R ?
Un peu de courage, merde, quoi !

--------
Signalons aussi que plus tôt, dans la journée, ce personnage
s'était publiquement vanté d'avoir - illégalement -
--------

:)

-------
enregistré la
conversation qu'il aurait eu avec un avocat parisien dont, on ne sait
pourquoi, il est persuadé qu'il s'agit de celui de ce blog.
-------

Avocat d'un blog !
Mondieumondieumondieu ! Que ne faut-il pas lire.

[Au passage : j'ai recopié ici des extraits de ce blog calomniateur,
insulteur, diffamatoire et à visées délatrices sans en avoir
l'autorisation expresse de l'auteur (alors que cet auteur l'interdit
formellement). Je lui conseille de m'attaquer en justice pour cette
liberté que je viens de prendre ;) ]

--
Peio

jem
Pierre Aubineau, sénile, drogué, ancien traficant de came, trouillard
avoué, raciste et fier de l'être, alias Peio
wrote:

Verbatim :

AU FOU ! Le sénile de Bellocq est encore bourré et a encore échappé à la
surveillance de son psychiatre.

C'est mieux quand on peut se foutre de la gueule d'Aubineau en lisant
directement ses exploits sur le site dont il parle sans en oser donner
l'url :

<http://www.lechodumaquis.net/post/2010/12/07/Pierre-AUBINEAU-dans-ses-&frac12;
uvres-%5BPart.-6%5D>
dmkgbt
a écrit avec ses petites mains sur son petit
clavier :

[...]

C'est beau cet aveu mais il vous manque la repentance pour qu'on puisse
vous pardonner.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah