LU CE MATIN SUR RADIONET

Trafic Radio
LU CE MATIN SUR RADIONET

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

f4tug
Trafic Radio a écrit :
LU CE MATIN SUR RADIONET

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

pour éviter de faire tourner ton compteur:
Communiqué d'ONLINERADIO
27/11/2007 08:11:16
Nous avons subit dans la journée d'hier une tentative de piratage (via
les serveurs d'OVH). Ainsi, nos bases ont été sérieusement endommagées.
Malheureusement, le temps nous manque pour reconstruire le site
Onlineradio, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé, avec
regret, de ne plus relancer le blog.
Le nom de domaine www.onlineradio.fr pointe maintenant sur votre site.
Le nom de domaine www.onlineradioamateur.fr pointera sur votre site
cette semaine.

Cordialement

DD
F4xxx

(lu sur radionet)

en fait a force de prendre des abuses le serveur Suisse lui a coupé le
robinet.
Il n'y a sûrement jamais eu d'attaque, il est sur un serveur mutualisé
et il y a des backups.

Mais je pressent un retour des abrutis de service comme BBI ou BJJ qui
ne pouront plus vomir sur le blog.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
effe 6
> [...]
et il y a des backups.

Mais je pressent un retour des abrutis de service comme BBI ou BJJ qui

Mouarfeuhhhhhhh !!!!!!

--
bon
con-- test