lynx script automatique WIKI edition/gestion et ajout fichier texte...

mlspamdelete
Bonjour,

Je voudrais cr=E9er un script par l'intermediaire de lynx (curl ne r=E9pond=
pas =E0 mes besoins) qui me permettrait de faire des ajouts (ou de g=E9rer=
des modifs automatiques) de contenu d'un fichier texte dans un article WIK=
I (wiki que j'administre).

Il y a donc l'option : "-cmd_script=3D" qui permet de poser les "key" scrip=
ts lors de la lecture d'une page et pour pouvoir d=E9poser le contenu ou le=
s modifs...

Mais le souci est que ce fichier script ne permet que d'ajouter lettre par =
lettre (l'essai a =E9t=E9 r=E9ussi et concluant), et que mes fichiers =E0 a=
jouter sont des textes complets (au format .txt), je ne r=E9ussis pas =E0 t=
rouver de docs suffisantes sur l'insertion d'un fichier texte lors de la cr=
=E9ation de script pour lynx. J'ai trouv=E9 les "key" =E0 poser quand n=E9c=
=E9ssaire (ex: key Right Arrow=20
key <space>
key Left Arrow
key Down Arrow
key Up Arrow
key ^J
key Down Arrow
key /
key s
key c
key r
key i=20
key p
key t )

, mais pas pour ramener un fichier texte (.txt) travaill=E9 dans la zone d'=
=E9dition.

Comme google ne me donne pas beaucoup d'informations sur ce sujet, et suite=
=E0 lecture du man de lynx (en anglais.. glupss), je me demandais si quelq=
u'un de la liste aurait un lien ou aurait une connaissance sur la possibili=
t=E9 de faire un ajout de fichier texte lors du scripting de lynx ?

dois je faire un cat "fichier_texte_a_poser_dans_le_wiki.txt" =E0 l'interie=
ur du fichier script=E9 "wiki.lynx", ou utiliser bash (cat - > < /dev/null,=
autres ...), mais alors comment et quelles commandes ?

Je vous remercie d'avance pour les lumi=E9res que vous pourrez/voudrez me d=
onner =E0 ce sujet :)

--=20
patrice
|-Citations Al=E9atoires-|
[Plus il y a de lois, plus il y a de voleurs. Lao-tseu.]

Stephane Bortzmeyer
On Thu, Feb 10, 2005 at 11:10:47AM +0100,
mlspamdelete wrote
a message of 50 lines which said:

Je voudrais créer un script par l'intermediaire de lynx (curl ne
répond pas à mes besoins) qui me permettrait de faire des ajouts (ou
de gérer des modifs automatiques) de contenu d'un fichier texte dans
un article WIKI (wiki que j'administre).

Si vous contrôlez le site distant, le plus simple est peut-être
d'oublier HTTP et de passer par une autre interface (par exemple,
envoyer les textes par courrier et un script les récupère et les
installe).

Si vous ne contrôlez pas le site distant, je pense qu'il va falloir
programmer. Tous les langages de programmation fournissent des
bibliothèques pour interagir avec un site Web.

Par exemple, en Python :

http://wwwsearch.sourceforge.net/ClientForm/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench