M$ et le cloud ....

1 réponse
ptilou
Slt,

J’ai saturé un cloud, Í  bill demande l’argent de façons delicatessen....
Vos devriez prendre ds cours !

Ptilou
Il a quand même de bon résultat...

1 réponse

ptilou
Slt,
Le jeudi 16 septembre 2021 Í  10:05:17 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
J’ai saturé un cloud, Í  bill demande l’argent de façons delicatessen....
Vos devriez prendre ds cours !

J’ai appelé et la première on m’a dit gratuit ...
Je me suis connecté c’est 78 fois’un Peut plus pres’des’etoiles ...
Rue Montgallet c’est 50 ht version pro ...
Ben lÍ  je candidature pour faire des frites avec Laura Í  l’ulb, et bien le lien pour dire que c’est suite Í  de’ l’expérience ne fonctionne pas, comme pour lÍ  clés c’est en Belgique, c’est l’informatique qui ne va pas, ou vous ne voulez pas que je parte ?

Ptilou
Il a quand même de bon résultat...