M1 et softs

2 réponses
romer
Hi,

Un fil précédent parle de MacMini et de BigSur avec qq pb de clavier.
J'envisage cet achat en fin d'année.
Est-ce que les logiciels natifs M1 existent en nombre (hors ceux
programmés par Apple himself) ou bien faut-il utiliser la couche de
traduction pour la plupart d'ente eux
--
A+
Romer

2 réponses

Manfred La Cassagnere
Le 25 aoÍ»t 2021 Í  20:56, Bernd a demandé:
Hi,

Hello :)
Un fil précédent parle de MacMini et de BigSur avec qq pb de clavier.
J'envisage cet achat en fin d'année.
Est-ce que les logiciels natifs M1 existent en nombre (hors ceux
programmés par Apple himself) ou bien faut-il utiliser la couche de
traduction pour la plupart d'ente eux

Il y a une liste assez régulièrement mise Í  jour par ici:
<https://www.macg.co/logiciels/2020/11/apple-m1-les-apps-pretes-et-celles-qui-ne-le-sont-pas-encore-117707>
Hth
--
Ce n'est pas parce que nous sommes un parti charnière qu'il faut nous prendre
pour des gonds.
Hervé de Charette, Í  propos du Parti populaire pour la démocratie française
(PPDF), devenu la Convention démocrate, 1997
Douglas
Le 25/08/2021 Í  21:03, Manfred La Cassagnere a écrit :
Il y a une liste assez régulièrement mise Í  jour par ici:
<https://www.macg.co/logiciels/2020/11/apple-m1-les-apps-pretes-et-celles-qui-ne-le-sont-pas-encore-117707>
Hth

très intéressant, merci
A+