M6, Canal+, Morandini... tous pi

at
Je fais un copié collé.

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/m6-canal-morandini-tous-pieges-par-63724

M6, Canal+, Morandini... tous piégés par un fake sur Jean Sarkozy !

Plusieurs grands médias ont été pris au piège d’un fake... que des
amateurs avaient pourtant mis à nu plusieurs jours auparavant,
notamment sur AgoraVox TV. Retour sur la chronologie des événements et
analyse de la situation.
Ce vendredi soir, je vais voir machinalement le programme télé sur le
site de Télé Loisirs. C’est en effet le premier qui sort sur Google
quand vous tapez "programme tv". Et là, je vois, dans un bel encadré,
le gros titre suivant : "Jean Sarkozy : Un détournement piège M6 et
Canal +". De quoi s’agit-il ? On nous apprend, dans un article publié
ce jour, que M6 et Canal Plus ont diffusé, en le faisant passer pour un
extrait authentique, le détournement parodique d’un journal télévisé
allemand, où le présentateur se moquait de l’accession annoncée de Jean
Sarkozy à la tête de l’Epad.

(...)

Stephane Legras-Decussy
"at" a écrit dans le message de news:
4ae8b695$0$928$
[...]

non, j'ai vu la diffusion et ils ont dit aussitot
que c'était un fake... édition spéciale C+
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est dans Dimanche+ qu'ils se sont faits eus.

--
LeLapin