M6, encore et toujours sous le signe de la real-TV

mc
Je change un peu du journal "Le Parisien"
en proposant un article de "20 Minutes"
à propos de plein de nouvelles émissions :-)
Moi je dis qu'on n'a pas fini d'en causer...
Chouette !

mc

Télévision
M6, encore et toujours sous le signe de la real-TV
Mercredi 03 septembre 2003

« M6 ne donnera de leçon à personne mais n'entend pas en recevoir non
plus ! » Nicolas de Tavernost, président du directoire, a frappé fort lors
de la conférence de rentrée qui se déroulait hier. « Innovation »,
« offensive » sont les maîtres mots d'une saison qui mise plus que jamais
sur la télé-réalité.
Une case horaire lui est consacrée, le mardi soir à 20 h 50. « Tout les
oppose », présenté par l'enfant chéri de la chaîne Benjamin Castaldi,
également producteur, ouvre le feu le 23 septembre. Le principe : deux
groupes d'individus opposés sont enfermés dans un bus pendant 48 heures.
Cette mensuelle de 120 minutes sera diffusée en alternance avec trois
programmes. Dans « Papa a échangé maman », calqué sur l'émission anglaise
« Wife Swap » et produite par Marc-Olivier Fogiel, deux mères de famille,
évidemmment très différentes, façon Groseille-Duquesnoy, échangeront leurs
vies pendant quinze jours. « Stars intimes », présenté par Stéphane
Rotenberg, se glissera dans l'intimité des célébrités de la télé. Et « J'ai
décidé d'être belle », avec Mac Lesggy, suivra six femmes qui auront recours
à la chirurgie esthétique. Enfin, « A la recherche de la nouvelle star » et
« Bachelor », désormais incontournables, sont reconduits. A. Villard

Maitre Po
"mc" a écrit
Je change un peu du journal "Le Parisien"
en proposant un article de "20 Minutes"
à propos de plein de nouvelles émissions :-)

Tu l'as tapoté avec tes petits doigts ?

Moi je dis qu'on n'a pas fini d'en causer...
Chouette !

Moins fort, malheureuse !

deux mères de famille, évidemmment très différentes, façon
Groseille-Duquesnoy

Le Quesnoy.
(En plus, j'en parlais ici-même, il y a peu... c'est dingue !)

Maître Po, devin