[M6 LAEDLP] Thierry Philippe André et Annie Evelyne ont échangé leurs voeux

2 réponses
Tihoti
Et la foule immense scandait "Le bisou... le bisou..."

Tout a commencé à Ver, à 14h, avec la célébration du mariage civil. Normal,
Thierry Olive, candidat vedette de la saison 7 de "L'amour est dans le pré",
est originaire de la commune. Mais pour l'église, vu l'engouement, il
fallait voir plus grand. Ce fut donc Gavray, le chef-lieu de canton, à
quelques kilomètres, dans une église située seulement à quelques dizaines de
mètres du champ de foire, où l'agriculteur propulsé au rang de star par la
téléréalité vend ses bêtes.
Sur place, c'est la folie. Les gendarmes sont sur les dents, le maire Guy
Nicolle, pourtant habitué à gérer la foule avec la foire Saint-Luc, a une
mine tendue... C'est que s'il s'attendait à voir déferler du monde dans les
rues de sa cité, il ne s'attendait certainement pas à cela... Entre 5.000 et
8.000 personnes avaient en effet décidé de suivre l'évènement, amassées à
proximité de l'église. Des curieux, mais surtout des vrais fans de
l'émission, qui ont vite su que les treize autres candidats de l'émission
avaient été invités.

La pression est montée crescendo et, quand sur le coup des 15h, la nouvelle
de l'arrivée imminente des mariés est tombée, un bruit sourd est monté dans
la foule et tout s'est accéléré. La voiture dans laquelle ont pris place les
futurs époux a fendu la foule et Thierry Olive, tel un président de la
République le soir de son élection, a sorti le bras de la vitre arrière pour
saluer ses fans. La sortie des mariés de la voiture a été chaotique (voir
notre vidéo), leur entrée dans l'église aussi.

Tout le monde n'a bien sûr pas pu rentrer dans l'édifice religieux, les fans
sont ainsi restés là longtemps pour essayer d'approcher les mariés à la
sortie de l'église. "Il y avait moins de monde à mon mariage !",
plaisantait un curieux. Il y avait en tout cas presqu'autant de monde qu'à
la Saint-Luc. C'est dire...

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-38435-une-foule-immense-pour-mariage-thier.html

De mémoire, Marc Jouanne, le maire de Ver, commune de 380 habitants au coeur
de la Manche, n'a jamais célébré une union aussi médiatisée que celle de
Thierry et Annie, samedi.

Il faut dire que Thierry Olive, l'agriculteur vedette de l'émission de M6
l'Amour est dans le pré est aujourd'hui connu dans toute la France. Sa
célébrité ayant largement débordé le cadre cathodique pour se répandre sur
les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

En conséquence, son mariage, ce samedi 15 septembre, a évidemment attiré la
foule des curieux. Famille, amis et même autres candidats de l'émission sont
venus entourer et fêter les mariés de l'année à Gavray.

Si environ deux cents personnes se sont rassemblées à Ve, où habite Thierry,
pour le mariage civil, ils étaient plusieurs milliers à attendre le couple
vedette sur le parvis de l'église de Gavray.

C'est dans cette commune voisine que les nouveaux époux se sont dit
«oui »religieusement. Un mariage qui, même s'il n'était pas célébré dans l'intimité,
s'est déroulé sans photographe. Le curé de la paroisse s'y étant opposé.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L-amour-est-vraiment-dans-le-pre-Thierry-et-Annie-se-sont-dit-oui-[Videos]_6346-2113290-fils-tous_filDMA.Htm

2 réponses

Haricot Mashy-Ass
Tihoti a whateslé :

De mémoire, Marc Jouanne, le maire de Ver, commune de 380 habitants au coeur
de la Manche, n'a jamais célébré une union aussi médiatisée que celle de
Thierry et Annie, samedi.

en blanc le matin en foncé le soir
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
5055a62f$0$18071$
Et la foule immense scandait "Le bisou... le bisou..."

Tout a commencé à Ver, à 14h, avec la célébration du mariage civil.
Normal, Thierry Olive, candidat vedette de la saison 7 de "L'amour est
dans le pré", est originaire de la commune. Mais pour l'église, vu
l'engouement, il fallait voir plus grand. Ce fut donc Gavray, le chef-lieu
de canton, à quelques kilomètres, dans une église située seulement à
quelques dizaines de mètres du champ de foire, où l'agriculteur propulsé
au rang de star par la téléréalité vend ses bêtes.
Sur place, c'est la folie. Les gendarmes sont sur les dents, le maire Guy
Nicolle, pourtant habitué à gérer la foule avec la foire Saint-Luc, a une
mine tendue... C'est que s'il s'attendait à voir déferler du monde dans
les rues de sa cité, il ne s'attendait certainement pas à cela... Entre
5.000 et 8.000 personnes avaient en effet décidé de suivre l'évènement,
amassées à proximité de l'église. Des curieux, mais surtout des vrais fans
de l'émission, qui ont vite su que les treize autres candidats de
l'émission avaient été invités.

La pression est montée crescendo et, quand sur le coup des 15h, la
nouvelle de l'arrivée imminente des mariés est tombée, un bruit sourd est
monté dans la foule et tout s'est accéléré. La voiture dans laquelle ont
pris place les futurs époux a fendu la foule et Thierry Olive, tel un
président de la République le soir de son élection, a sorti le bras de la
vitre arrière pour saluer ses fans. La sortie des mariés de la voiture a
été chaotique (voir notre vidéo), leur entrée dans l'église aussi.

Tout le monde n'a bien sûr pas pu rentrer dans l'édifice religieux, les
fans sont ainsi restés là longtemps pour essayer d'approcher les mariés à
la sortie de l'église. "Il y avait moins de monde à mon mariage !",
plaisantait un curieux. Il y avait en tout cas presqu'autant de monde qu'à
la Saint-Luc. C'est dire...

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-38435-une-foule-immense-pour-mariage-thier.html

De mémoire, Marc Jouanne, le maire de Ver, commune de 380 habitants au
coeur de la Manche, n'a jamais célébré une union aussi médiatisée que
celle de Thierry et Annie, samedi.

Il faut dire que Thierry Olive, l'agriculteur vedette de l'émission de M6
l'Amour est dans le pré est aujourd'hui connu dans toute la France. Sa
célébrité ayant largement débordé le cadre cathodique pour se répandre sur
les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

En conséquence, son mariage, ce samedi 15 septembre, a évidemment attiré
la foule des curieux. Famille, amis et même autres candidats de l'émission
sont venus entourer et fêter les mariés de l'année à Gavray.

Si environ deux cents personnes se sont rassemblées à Ve, où habite
Thierry, pour le mariage civil, ils étaient plusieurs milliers à attendre
le couple vedette sur le parvis de l'église de Gavray.

C'est dans cette commune voisine que les nouveaux époux se sont dit
«oui »religieusement. Un mariage qui, même s'il n'était pas célébré dans
l'intimité, s'est déroulé sans photographe. Le curé de la paroisse s'y
étant opposé.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L-amour-est-vraiment-dans-le-pre-Thierry-et-Annie-se-sont-dit-oui-[Videos]_6346-2113290-fils-tous_filDMA.Htm

J'ai pas eu la chance de pouvoir regarder l'émission du lundi 24 septembre.
Ici, on a été privé de la TNT pendant quelques jours, on avait que TSR1.
Cependant, il y a tout un article sur eux.. Le mariage de Thierry et Annie.
Je viens de le découvrir dans le Télé poche de la semaine prochaine.
--
Castagno