M6 qui ressort ses archives pour boucher un gros trou.

3 réponses
Paludc
Ces jours ci on a appris que la direction de M6 aurait prudemment pilonné un
reportage de « Zone Interdite » de 40 mn sur les aspects peu appétissants de
l'arrière cuisine d'une certaine chaîne de fast-foods.

Pour boucher ce gros trou de 40 mn ils ont ressortis des reportages ultra
neutres (Ultra neuneus aussi) sur les moeurs alimentaires des « gens » au
travail (Le sandwich décrit comme un fait sociologique, et pas comme la
conséquence d'un certain appauvrissement des exploités full time...).
Seulement tous ces vieux trucs ayant été tournés en 4/3, et bien y de belles
barres noires sur les côtés de l'écran. Y a pas de petites économies pour la
petite chaîne qui montait, et on veut bien des enquêtes assimilant les
salariés (Ceux du Public surtout) à des feignasses, mais dénoncer les
margoulins de la grosse cuisine mondialisée, courage fuyons...

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 25 Oct 2009 22:15:43 +0100, "Paludc" wrote:

Ces jours ci on a appris que la direction de M6 aurait prudemment pilonné un
reportage de « Zone Interdite » de 40 mn sur les aspects peu appétissants de
l'arrière cuisine d'une certaine chaîne de fast-foods.

Pour boucher ce gros trou de 40 mn ils ont ressortis des reportages ultra
neutres (Ultra neuneus aussi) sur les moeurs alimentaires des « gens » au
travail (Le sandwich décrit comme un fait sociologique, et pas comme la
conséquence d'un certain appauvrissement des exploités full time...).
Seulement tous ces vieux trucs ayant été tournés en 4/3, et bien y de belles
barres noires sur les côtés de l'écran. Y a pas de petites économies pour la
petite chaîne qui montait, et on veut bien des enquêtes assimilant les
salariés (Ceux du Public surtout) à des feignasses, mais dénoncer les
margoulins de la grosse cuisine mondialisée, courage fuyons...

Extraits de la charte du fr.rec.tv.terrestre (postée la dernière fois ici le
2/10/2009) :

Ce forum n'a pas pour but de :
- de disserter sur le contenu des programmes <-----------------
- de discuter des aspects réseau de la télévision par ADSL
- de lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean Veuplut
+ 1000
et c'est relativement souvent d'ailleurs !

"Paludc" a écrit dans le message de
news:4ae4bfff$0$1008$
Ces jours ci on a appris que la direction de M6 aurait prudemment pilonné
un reportage de « Zone Interdite » de 40 mn sur les aspects peu
appétissants de l'arrière cuisine d'une certaine chaîne de fast-foods.

Pour boucher ce gros trou de 40 mn ils ont ressortis des reportages ultra
neutres (Ultra neuneus aussi) sur les moeurs alimentaires des « gens » au
travail (Le sandwich décrit comme un fait sociologique, et pas comme la
conséquence d'un certain appauvrissement des exploités full time...).
Seulement tous ces vieux trucs ayant été tournés en 4/3, et bien y de
belles barres noires sur les côtés de l'écran. Y a pas de petites
économies pour la petite chaîne qui montait, et on veut bien des enquêtes
assimilant les salariés (Ceux du Public surtout) à des feignasses, mais
dénoncer les margoulins de la grosse cuisine mondialisée, courage
fuyons...

Elephant Man
Le Sun, 25 Oct 2009 22:15:43 +0100, Paludc a écrit :

Ces jours ci on a appris que la direction de M6 aurait prudemment
pilonné un reportage de « Zone Interdite » de 40 mn sur les aspects peu
appétissants de l'arrière cuisine d'une certaine chaîne de fast-foods.

Essayez news:fr.tv.programmes