Ma BOUTIQUE DE MP3 en ligne

zoondich
T=E9l=E9chargez toutes les chansons (MP3) de mon r=E9pertoire pour seulement
$7.50!! (Valeur de $12.50). La BOUTIQUE EN LIGNE contient 16 chansons
rock-pop au total. Il s'agit de mes compositions sur lesquelles j'ai
travaill=E9 durant plusieurs ann=E9es. Le paiement en ligne est s=E9curis=
=E9
par PAYPAL. Vous pouvez payer avec votre carte de cr=E9dit. Apr=E8s avoir
termin=E9 votre transaction, vous allez recevoir par email un re=E7u pour
votre achat ainsi que votre code d'acc=E8s et votre mot de passe.

Tr=E8s cordialement

Jean Claude BOUDREAU
http://www.jeanclaudeboudreau.com/boutique.htm

1 2 3
Gerald
zoondich wrote:

Téléchargez toutes les chansons (MP3) de mon répertoire pour seulement
$7.50!! (Valeur de $12.50). La BOUTIQUE EN LIGNE contient 16 chansons
rock-pop au total. Il s'agit de mes compositions sur lesquelles j'ai
travaillé durant plusieurs années.

Non seulement je n'irai pas voir votre site mais j'invite tous les
lecteurs de ce message à en faire de même et à vous conchier. En venant
racoler ainsi sur un groupe usenet, vous vous présentez comme la plus
misérables des putes borgnes et unijambistes, loqueteuse et hyperfardée
(et guère modeste !).

Ce groupe de discussion usenet est consacré aux échanges sur
l'informatique musicale (logiciels) et ce que vous faites-là est du spam
d'autant plus minable qu'il est à visée commerciale, et susceptible de
vous faire fermer votre accès internet (relisez votre contrat avec votre
FAI).

Pour finir, c'est particulièrement crétin comme démarche, car la mode
actuelle est à la distribution gratuite de ses créations sur le net, sur
de nombreux sites de copyleft ou de libre téléchargement dont on va
donner quelques exemples pour vous faire concurrence : pourquoi payer
pour de la musique au mètre d'un parfait inconnu quand on peut en avoir
des kilomètres gratuitement d'autres inconnus à la démarche nettement
plus modeste (et donc potentiellement plus intéressante), hein ?

<http://www.icompositions.com&gt;
<http://www.macidol.com&gt;
<http://www.garageband.com/&gt;
<http://www.macjams.com&gt;
<http://ubl.artistdirect.com/&gt;
<http://s3.mp3awards.net/&gt;
et tant d'autres !

--
Gérald
daniel patin
Gerald wrote:
[...]

quand gerald faché, gerald cracher :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
zoondich
On 22 sep, 08:12, daniel patin wrote:
Gerald wrote:
> [...]
> des kilomètres gratuitement d'autres inconnus à la démarche nette ment
> plus modeste (et donc potentiellement plus intéressante), hein ?

daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)http://leinad-fr.net le bloghttp://www.daniel-patin.net sur mon machttp://dani el.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Parce que j'essaie de gagner ma vie. !! Quand zoondich lire idiotie,
zoondich fâché
zoondich
On 22 sep, 02:49, (Gerald) wrote:
zoondich wrote:
> [...]

des kilomètres gratuitement d'autres inconnus à la démarche netteme nt
plus modeste (et donc potentiellement plus intéressante), hein ?

De toute façon y en a rien à foutre de votre opinion. Je suis artiste
et pauvre. Ça vous suffit pas ça. Ignorant
zoondich
On 28 sep, 19:36, Cornelia Schneider wrote:
zoondich wrote in news:1191018409.995134.294850
@r29g2000hsg.googlegroups.com:

> Je suis artiste et pauvre.

Moi aussi. C'est pas pour autant que je fourgue ma daube ici. Tu piges ?

Cornelia

Support Transgenre Strasbourg :http://www.sts67.org
BoW :http://www.bownbend.com

Je pige très bien monsieur de toutes les vertues.
zoondich
On 22 sep, 02:49, (Gerald) wrote:
zoondich wrote:
> [...]

des kilomètres gratuitement d'autres inconnus à la démarche netteme nt
plus modeste (et donc potentiellement plus intéressante), hein ?

Sacrament! Les nerfs ostie français à marde! T'as fini de m'insulter?
Va te laver la bouche sale con!. Tu peux être certain que je ne
reviendrai pas lire des stupidité pareilles!!!! Va pleurer voir ta
mère tant qu'à y être... T'as un fichu problème.Il existe des
médicament pour ça tu sais?
Cornelia Schneider
zoondich wrote in news:1191018291.934659.120560@
19g2000hsx.googlegroups.com:

Parce que j'essaie de gagner ma vie. !!

Usenet n'est pas là pour ça, va gagner ta vie ailleurs.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Gerald
zoondich wrote:

Je pige très bien monsieur de toutes les vertues.

Dire "monsieur" à un fille qui se prénomme Cornelia, voilà qui est d'une
gougeaterie extrême ! Je vous sens bien glisser dans l'abject dès le
prochain message... :-(

(...ça ose tout, c'est justement à ça qu'on les reconnaît ! © Tontons
Flingueurs)

--
Gérald
Gerald
zoondich wrote:

De toute façon y en a rien à foutre de votre opinion.

Tout à fait d'accord et c'est bien votre droit. Ceci dit ce n'est pas de
mon opinion qu'il s'agit mais des règles qui régissent usenet (où vous
vous trouvez présentement) et dont je vous conseille de prendre
connaissance rapidement :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/bonnes-manieres-sur-usenet-fr.html&gt;
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/netiquette.html&gt;
...et accessoirement de l'opinion de votre hébergeur et de sa réaction à
un "abuse" pour mauvais comportement sur usenet (qui ne vas pas tarder à
partir si vous insistez sur ce ton).

Je suis artiste et pauvre.

Dans l'un et l'autre cas ça reste à démontrer. Peut-on vraiment
prétendre à la pauvreté quand on possède tout ce que vous possédez
(incluant site internet, agent - qui d'autre à un "agent" par ici -,
instruments, ordi...) ? Êtes-vous sûr que ce que vous proposez de vous
mérite le nom d'artiste ? (je ne dis pas le contraire, je vous demande
si vous en avez des preuves !)

Ça vous suffit pas ça. Ignorant

Oh, je ne démens pas ! Mais à ignorant, ignorant et demi : quand on
prétend dans son CV à une "forte habileté avec les ordinateurs",
répondre en tout désordonné et sans chronologie à des messages en ligne,
en envoyer d'autres en privé au lieu de sur le groupe et ne pas
enchaîner non plus sur la réponse courtoise et cordiale que j'avais
faite à ce mail privé...

...et surtout, dans tous ces cas, ne pas REMODIFIER LE TITRE du message
d'origine que j'avais altéré de manière un peu taquine...

...en dit long sur la réalité de cette habileté. Mais j'en laisse chacun
juge.

Au demeurant, une telle habileté, dans le domaine de l'informatique
musicale, serait très bienvenue sur ce groupe de discussion si vous
vouliez nous en faire profiter (et si vous n'aviez pas peur de le
faire).

à prochainement ? de manière constructive et "en charte" ?
--
Gérald
1 2 3