ma carte pcmia de la freebox ne marche pas avec mon adaptateur usb

olivaro8
j'ai la carte pcmia de la freebox et un wireless network usb adaptater-54mbps
compatible avec le réseau sans fil 802.11b et 802.11g,mais je n'arrive
toujours pas à me connecter sur internet par wifi.Or lorsque je mets en place
le cable usb entre mon pc et la freebox, tout se passe bien.Il faut aussi
dire qu'il apparait sur mon écran en bas à droite l'indication d'une
connexion barrée par une croix rouge(au moment de la tentative de connexion
par wifi)...tout sur windows edition familliale.

SNTBI
Re,
Vous avez activé le mode routeur de la FreeBox ?
Didier.

"" @discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de news:

[...]

olivaro8
"tout à fait Didier,mon mode routeur est activé,mais je n'ai toujours pas de
réponse.