ma clé d'activation ne s'affiche pas, pas toutes fonctionnalitée s

1 réponse
carole
ma clé d'activation de s'affiche pas, je n'est donc pas toutes les
fonctionnalités du programme ce qui est très embetant. Pouvez vous
m'expliquer comment puis-je faire pour remedier à ce problème? merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
carole avait écrit le 01.04.10 :

[..]
ma clé d'activation de s'affiche pas, je n'est donc pas toutes les
fonctionnalités du programme ce qui est très embetant. Pouvez vous
m'expliquer comment puis-je faire pour remedier à ce problème? merci

S'il s'agit d'une version préinstallée, une version d'évaluation de 60
jours, il faut lire le contrat, le test est arrivé à expiration.
Soit on achète le produit soit on utilise un programme gratuit, Open
Office.
Ce qui est embêtant c'est de ne pas lire les contrats ou de nier leur
existence.

--
Cordialement.
Jacques